Entrez dans un nouvel univers fantasique !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quod homo lupus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Heiwa
MessageSujet: Quod homo lupus Ven 7 Sep - 13:38
Wräs Hyur
ft. Inconnu de Nul Part

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Orphelin
Shinigami : Ferir
Orientation sexuelle : Inconnu
Groupe : Heiwa
Rang : Villageois
Code du règlement : les chapeaux melons c'est comme les pastèques
Caractère

Hyur est assez calme. Pour lui, chaque chose faite doit avoir un but, bon ou mauvais, il ne fait pas bien la différence. Il réfléchit beaucoup avant d'agir. N'ayant pas vraiment eu de bon contact avec les autres Humains, il n'est pas très social. Il n'est pas du matin, il vit plutôt la nuit, ce qui fait de lui une personne plutôt aigri si le soleil est encore trop haut dans le ciel.

Physique

Hyur est assez grand et fin pour son poids. Les cheveux bruns et les yeux vairons, le gauche d'un marron simple, le droit d'un marron accentué d'une pointe de rouge. Les traits de son visage sont aussi fins. Côté habits, il porte un pantalon et un haut en laine par dessus lequel vient se poser un gilet en cuir volé à on ne sait qui après une reconnaissance au village le plus proche, merci à Grar. Il porte aussi des bottes en cuirs, toujours merci Grar. Il a quelques petites cicatrices au visage, mais une grande à l'oeil droit.

Histoire

-Hyur- C'est moi ! -

Hyur, c'est moi, d'aucuns diraient que c'est plus un bruit qu'un nom, et pour être honnête, ça l'est. Je ne suis pas des plus intelligents, je n'ai malheureusement jamais eu d'éducation, mes parents m'ont quitté lorsque que j'étais encore un jeune enfant, j'ai été recueilli par un couple de personne qui avait besoin de mains jeunes, mais je leurs suis devenu inutile quand j'ai commencé à manger plus qu'à ne travailler. Alors ils m'ont emmené en promenade, mais ils sont repartis sans moi, j'avais 12 printemps.

Deux printemps plus tard, après avoir survécu en mangeant des baies et des restes de cerf, j'allais faire la rencontre de Grar, une jeune louve abandonnée par sa meute. Nous sommes restés ensemble pendant plusieurs printemps, jusqu'à ce que je deviennes plus grand et plus fort, à deux, nous étions invincibles. Mais il s'est avéré que personne est invincible, et ils ont abattu Grar.

Je suis resté près de son corps un moment, pleurant, avant de me décider. J'allais la venger. S'en est suivie une bonne marche, jusqu'à ce que je retrouve le campement. Il faisait bientôt nuit, bonne nouvelle. Mais avant, il fallait attendre, et pour se faire, je devrais me camoufler.

La nuit tombée, il était l'heure, tout était prêt, je l'étais aussi, alors je leurs ai fait ce qu'ils lui avaient fait. Et je les ai tous tués, un par un. J'éprouvais une rage immense à l'égart de ces êtres immondes, et je n'avais pas honte de les avoir fait souffrir pour ce qu'il m'avait fait.

C'est après tout celà qu'il est apparu, et que ma vie à changer.

-Grar-

J'ai eu le malheur de naître différente, seul 3 de mes 4 pattes étaient avec moi. À cause de cette faiblesse, j'étais lente, et je tombais souvent. Chaque fois ma famille m'attendait, mais un jour, ils ont du en avoir marre, parce qu'alors que je m'amusais à renifler les odeurs un peu partout, ils se sont tous mits à courir, j'ai essayé de les suivres, mais moi je ne le pouvais pas, et je suis restée derrière, mes pattes n'étaient pas assez bonnes.

Heureusement, je ne suis pas restée seule longtemps, une drôle de créature finit par passer par là, elle marchait à deux pattes, et elle arrivait à tenir debout, mais comment ? Je voulais en savoir plus, alors  je suis allée la voir. Elle n'avait pas l'air méchant, mais sentait fort, la même odeur que quand ma famille est partie, l'aurait-elle fait à cause de lui ? En reniflant plus, j'en appris tout autant, c'était un mâle, un jeune mâle, et il semblait faible. Quand je me sentais mal, ma famille me donnait une petit boule bleu et juteuse à manger, après ça, j'allais toujours mieux. J'ai donc décidé d'en chercher pour lui. Et je finis par en trouver non loin. Je lui en rapportais quelques unes, il était plus grand que moi, il lui en faudrait peut-être plus. Il en mangea une, j'était heureuse, lui moins, il recracha tout, pour lui monter comment faire, j'en pris une et la mangeais. C'est sans doute ce dont il avait besoin car suite à ça, il la mangea, sans recracher. C'était le début de notre aventure.

Bien du temps après, ayant grandi, j'étais devenue forte et rapide, et ensemble nous arrivions à tout faire, aucune bête ne nous résistait. Du moins, jusqu'à ce que l'on croise ces êtres. Je voulais le protéger, mais je faillis à ma tâche, et je l'abandonnais.. J'espère que tu vivras, Hyur..

Shinigami

-Ferir- Un loup assez grand, environ 230cm de haut debout et 160cm de haut assis. Il est blanc. - Lorsque fusionné, il m'offre toute la puissance, la vitesse et les sens d'un loup, mais attention aux efforts, un coeur humain n'est pas fait pour encaisser autant de puissance, alors plus l'effort est grand, et plus c'est dangereux, et plus il faudra de repos. -

Wräs Hyur, c'est le nom du jeune homme que j'ai rencontré lors de ma visite en ce monde. Il était seul, farouche, et couvert de sang. Dans ses mains un corps, celui d'une jeune louve. Semblable à ses congénères, l'Humain est un assassin. Du moins, c'est ce que je crus de prima bord, me rapprochant, je pus distinguer cet air amer sur son visage, il pleurait. Pourquoi un Humain pleurerait-il sur le corps d'une de mes soeurs ? Alors que je réfléchissais, il choisit de se lever, il découpa un morceau de peau de la louve, et le mit dans son sac, puis il enroula le corps inerte dans un drap, que cherchait-il à faire..

Il finit par partir, après une bonne marche, alors que le soleil était déjà en train de disparaitre à l'horizon, il s'arrêta, et se camoufla. Apparement, il s'avait lui aussi ce qui rodait aux alentours, d'autres Humains, mais alors pourquoi se camoufler ainsi ? Je le compris quand je vis le camp de ses Humains, c'était des chasseurs, où comme j'aime le dire, des Assassins.

Alors que la Lune prenait place dans le ciel, le jeune homme commença à s'activer, il finit de tailler ses flèches et d'aiguiser sa lame, il semblait prêt à faire quelque chose de stupide, même pour un Humain, tuer. Il commença par égorger le premier homme qui surveillait une partie du camp, puis le second, le troisième, et les corps finirent par tomber au sol un par un.

Une fois son esprit calmé, il finit par venir se tenir au centre du camp, il commença à creuser le sol. Peut-être cherchait il un coffre ? Le trou fait, il retourna là où il s'était cammouflé, puis revînt avec le drap dans lequel il avait enroulé le corps. Il le déposa dans le trou.. cet Humain.. était en train de faire une sépulture pour l'une de mes soeurs.. Il reboucha le trou, et s'y recueillit.

C'est après cet évènement que j'ai décidé de lui apparaître. La communication fut des plus compliqués, cet homme parlait moins bien Humain que moi. C'était la première fois que je voyais un Humain avoir autant de coeur. C'est pour celà que j'ai décidé de rester.

Un peu de vous

PUF : Il est composé de deux choses que j'aime bien, mélanger à une référence familliale
Loisirs : Les PC (Hardware plus que Software), les jeux vidéo et autre
Un peu plus de vous : Plus de moi

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Heiwa
Heiwa
Âge du personnage : 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quod homo lupus Ven 7 Sep - 13:42
Bienvenue ♥️
Ton avatar arrive soon !

Feuille de personnage
Admin
Admin
Âge du personnage : 19
MessageSujet: Re: Quod homo lupus Ven 7 Sep - 15:53
        Hello toi ! :3
Je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^-^
J'ai le plaisir de valider ta présentation. Tout est en ordre selon nous donc félicitations ! 
Tu seras bientôt ajouté au groupe Heiwa et tu pourras commencer à rp si l'envie te prend.
Dans tous les cas n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une quelconque question ou un quelconque problème. ( Même si je me doute que tu n'auras pas trop de difficulté avec ça  Razz )
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur la Chatbox.
Zoey   

MessageSujet: Re: Quod homo lupus Ven 7 Sep - 15:55
Merci beaucoup à vous !

Feuille de personnage
Heiwa
Heiwa
Âge du personnage : 22