Spirit's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Pub pour un projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Pubs et Partenaires. :: Publicités
MessageSujet: Pub pour un projet Pub pour un projet Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:52
Yop, je fais une petite pub pour un projet qui me tient très à coeur, et je cache pas que je profite effectivement de mon rôle pour avoir le plus de lisibilitée mais je suis fonda alors je fais ce que je veux è_é

La peur, voilà un sujet bien particulier, vous ne trouvez pas ? Certains pensent que sans elle nous nous porterions mieux ! Mais ne risquerions-nous pas notre vie à nous jeter du haut d'un immeuble sans avoir peur de la mort ? Et l'inconnu, ça vous faites peurs vous ? Certains répondront oui, d'autres non. Mais que feriez-vous si vous incarniez une jeune fille se réveillant dans un lieu inconnu lugubre, ou votre vie est menacée à chaque instant ? Vous auriez peur je suppose, après tout, qui dit l'inconnu dit possible danger ? Des monstres ! Qui sait ? Rencontrer des gens, qui seront vos alliés pour certain alors que d'autres n'hésiterons pas à vous ôter la vie juste par plaisir. Là vous avez peur ? Non, c'est impossible. Après tout ça serait tout à fait irréaliste. Un cauchemar...

Et si le cauchemar et la réalité ne faisaient qu'un ?

Voici donc le synopsis de Broken soul, un jeu d'horreur indépendant actuellement développé par Wireth. Il y a actuellement un discord sur le quel vous trouverez bon nombre d'information sur l'avancer du jeu ainsi que des animations et des événements en tout genre ! Vous souhaitez suivre le projet ? Ou même y contribuer ? N'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit !



Lien du discord: https://discord.gg/9WsbdkU
Rin Haneki
Rin Haneki
Admin
Admin
https://spiritskingdom.forumgaming.fr
Messages : 132
Points : 1487098
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
Pub pour un projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gabriel Elstin, lieutenant pour vous servir, jeune Roi et pour vous détruire, Akinori.
» Partant pour un RP ?
» Quelqu'un de disponible pour un RP ?
» OC card, rien que pour vous :33
» Il est déjà trop tard pour se perdre n'est-ce pas ? [feat Kyo.K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Pubs et Partenaires. :: Publicités-
Sauter vers: