Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Terres Neutres :: Petit village :: Les rues
MessageSujet: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Mer 24 Jan - 15:03
Perdu dans une ruelle..

ft.

Aujourd'hui, on était un dimanche, en début d'après midi. Autant dire que les rues étaient assez occupées : beaucoup était ceux ayant terminée leur semaine de dur labeur et souhaitant profiter du beau temps, surtout lorsque les températures d'hiver commencent à s'adoucirent. Karma faisait partie de cette dernière catégorie de personne. Comme à son habitude, il ne portait rien de spécial. Un manteau rouge, un T-shirt et un pantalon noir... Loin des Akinori, loin des responsabilités, on n'allait pas le tuer s'il ne portait pas de tenue exemplaire. Il n'avait aucune réputation à tenir ici. Même s'il y avait beaucoup de monde, et même si des Akinori contre la guerre avait élu domicile ici, il était fortement improbable qu'on ne le reconnaisse, voir que l'on se préoccupe de lui.

C'était une bonne chose : pouvoir se promener tranquillement sans être forcément reconnu ni avoir à surveiller ses moindres gestes était agréable. Karma aimait beaucoup les terres neutres, même s'il ne s'y rendait que rarement. En faites, il aimait plus le concept de terres neutres qu'autres choses, après tout, contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est un pacifiste : il n'avait aucune haine envers les Yamiko. S'il jouait un rôle dans la guerre contre eux, étant directeur de l'école militaire réputée des Akinori, ce n'était rien de personnel : et c'était d'avantage dans l'optique de défendre ses terres que par passion de la guerre. En fait, il se demandait même s'il était la personne la mieux placée pour ce rôle...

Enfin, ce n'était pas le bon moment pour avoir de telles pensées négatives. Il devrait être heureux d'avoir eu une telle opportunité dans sa vie, comme son père lui dit et répète : il n'a absolument aucune raison d'avoir peur, de craindre toujours de ne pas être à la hauteur... Karma continuait de se répéter ça dans la tête, jusqu'à ce que ça eu l'effet voulu : lui remonter le moral, plus ou moins. L'effet secondaire, ceci-dit, étant qu'il avait continué d'avancer tout en étant perdu dans ses pensées, et qu'il n'avait plus la moindre idée d'où il était, maintenant, ni de comment il était arrivé ici en premier lieu.

Il était sûr que, dans son ombre, Chronos se moquait bien de lui.

Déjà que son sens de l'orientation laissait parfois à désirer, surtout en terre étrangère... Il devait avoir l'air malin, maintenant. Mais quelque chose lui semblait bizarre ; il avait beau s'être retrouvé dans une ruelle, il n'y avait personne, ce qui était étrange pour un village en plein jour. Il espérait ne pas avoir fait effraction dans une propriété privée, quand même, il aimerait ne pas avoir d'ennuis. Enfin, quand il disait n'y avoir personne, il y avait bien un adolescent brun visiblement. Karma en déduit automatiquement que deux options se présentaient à lui : essayer de retrouver son chemin seul et risquer de se perdre d'avantage, ou demander de l'aide à cette personne. Je vous laisse deviner celle qu'il a choisi.

" - Excusez moi, je me suis perdu, pourriez vous m'aider ?"
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points : 148020
Date d'inscription : 22/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Mer 24 Jan - 15:49
¤ Perdu dans une ruelle… ¤



Un après-midi rare

Aujourd’hui, il n’y avait rien à faire au château, ce qui était bien rare. Yuko avait donc son après-midi pour lui, ce qui ne c’était pas produit depuis un moment. En effet, le jeune Yuko était bien occupé avec toutes ses responsabilités au château, ainsi que ses entraînements, ce qui ne lui laissait pas beaucoup de temps. Surtout  que les batailles contre les Akinori sont de plus en plus nombreuses. Ahh, les Akinori, Yuko les détestaient tellement. Après tout, c’était à cause d’eux que son père est mort, que la guerre a éclatée, qu’il a été précipité sur le trône et que sa vie est devenue un enfer. C’était pour ça qu’il les haïssait. Yuko était pourtant gentil avec tout le monde, mais les Akinori faisaient exception. Mais bref, ce n’est pas le sujet, aujourd’hui, il avait sa journée de libre, et il avait bien décidé d’en profiter ! De plus, pour une fois Kuro ne c’était pas matérialisé auprès de lui comme à son habitude, par soucis de discrétion. Mais ceci arrangeait bien Yuko, car son shinigami pouvait parfois être très agaçant. Certes, il était toujours avec lui et pouvait toujours lui parler, mais pour une raison inconnu, il semble un peu plus calme lorsqu’il n’est pas matérialisé physiquement au côté de Yuko. Ce qui signifiait donc qu’il allait enfin avoir un peu de paix et de calme ! Il avait décidé de profiter de ça en allant se promener un peu en ville, dans un territoire neutre. Malheureusement, Yuko n’aimait pas vraiment la foule, et il ne voulait pas prendre le risque de se faire repérer, après tout, de nombreux Akinori en voulait à sa vie à cause de son rôle important, il devait donc être prudent. A cause de cela, il avait décidé de prendre une ruelle peu fréquentée, qui lui servait de raccourci. Il n’y avait jamais personne dans cette ruelle, enfin, ça c’était habituellement : cette fois, il y avait quelqu’un. Il était un peu plus grand que Yuko, il avait des cheveux blancs en…. Pics ? Ainsi qu’une peau très pâle et des yeux de couleurs différentes. Lorsqu’il vit Yuko, il s’adressa directement à lui :

«  - Excusez moi, je me suis perdu, pourriez vous m'aider ? »

Yuko fut un peu surpris, ou tout du moins un peu pris de court. Etant toujours dans le château, il ne parlait à quasiment personne hormis Rin, ou parfois ses subordonnés qui lui faisait leur rapport. Il n’avait donc pas l’habitude qu’on lui parle, et encore moins qu’on l’approche aussi directement. Mais cela était loin de le déranger, au contraire, il était plutôt content d’être traité "normalement" et surtout qu’on ne l’ai pas reconnu. Il lui répondit :

« Oh euh, oui bien sûr, où souhaitez vous allez ? »

Bizarrement, il lui disait quelque chose. Ou avait-il bien pu le voir ? Non, il ne l’avait pas vu, il avait du entendre une description semblable. Mais qui a bien pu lui parler de lui ? Qu’est qu’il avait bien pu dire sur lui ? Yuko avait oublié, pourtant il avait cette sensation que quelqu’un lui avait déjà parler de quelqu’un de semblable.
Feat Karma Chronosephia.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika.
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Points : 506541
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Mer 24 Jan - 20:30
Perdu dans une ruelle..

ft.

Son interlocuteur eu l'air surprit, mais Karma n'y prêta pas vraiment attention. Peut-être était-ce de sa faute pour aborder des inconnus comme ça, il devait être prit de court, ou alors était-ce à cause de son apparence physique. Il était habitué à ce qu'elle déstabilise les gens... Quoi qu'il en soit il fut rassuré de voir que la personne n'a pas fuit et accepta de l'aider, sachant qu'il n'aurait personne d'autre ici à qui demander son chemin. Il se permit même de légèrement sourire, un sourire presque imperceptible et qui disparu dès que le brun fini sa phrase.

« Oh euh, oui bien sûr, où souhaitez vous allez ? »

Attendez une minute... C'est vrai ça,  où voulait-il aller, à la base ? Karma y réfléchit quelques instants, regardant dans le vide... Instants qui pouvaient s'étendre à une bonne minute, ce qui était un délai bien trop long pour espérer avoir l'air de répondre naturellement. Tant qu'il se retrouvait à un endroit à partir duquel il saurait se repérer, cela lui conviendrait, il n'avait aucune envie de trop en demander non plus. Il sait se débrouiller seul, tout de même ! Ceci dit, il ne venait que rarement ici, il n'en avait que trop peu le temps, alors sa liste de lieux connus était très limitée : et le premier endroit lui permettant de se repérer qui lui vint en tête était...

" - La place principale. "

Son visage tout comme sa voix ne montrait aucune émotion particulière, mais Karma n'avait pas l'air froid pour autant. Il était juste... Illisible ? Il était dur de savoir ce qu'il avait en tête, contrairement à lui qui prêtait plutôt attention au réactions du jeune homme. Le fait qu'il réponde toujours aussi directement et ne parle que peu ne faisait que le rendre encore plus énigmatique qu'il ne l'est déjà, le pire étant que ce n'était pas volontaire. Karma était juste... Toujours comme ça, surtout avec les inconnus.
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points : 148020
Date d'inscription : 22/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Mer 24 Jan - 20:59
¤ Perdu dans une ruelle… ¤



Un après-midi rare

Après la question de Yuko, il regarda le vide, puis resta muet pendant plusieurs minutes. Il semblait réfléchir, avait-il oublié où il souhaitait aller ? Après plusieurs longues minutes ou il fixait le vide, pendant que Yuko attendait sagement et patiemment sa réponse, il fini par dire :

« -La place principale. »

Son ton, n’était pas froid, ni particulièrement chaleureux, juste neutre. Son visage ne montrait aucune émotion, mais il n’avait pas l’air agressif pour autant. Yuko, n’était pas choqué, trouvant cela normal d’être neutre avec un inconnu. Après tout, peut-être était-il sympa lorsqu’on apprenait à le connaître ? Enfin bref, ceci n’était pas le sujet. Yuko fut un peu étonné par sa réponse. La place principale ? Mais c’était très éloigné de cette ruelle ! Il lui fit savoir tout de suite, en répondant :

« La place principale ? Oulà, mais c’est à l’opposé d’ici… »

Yuko réfléchit pendant quelques instants histoire de bien se repasser le chemin dans sa tête pour être sur de ne pas lui même se tromper, et surtout pour savoir comment bien formuler ses indications. Au bout d’a peine une minute, il répondit :

« Et bien, continuez tout droit pendant un petit moment, ensuite tourné à droite, puis aussitôt à gauche avant de continuez encore un peu, jusqu'à tombez sur un croisement : surtout ne tournez pas, continuez toujours tout droit, ensuite vous arrivez à un autre croisement, prenez la 4ème allée, puis une fois arrivé à un grand arbre, contournez le pour prendre le petit chemin derrière. Attention, il y en a deux, prenez bien le plus petit ! Ensuite il faudra encore tournez à droite, puis à gauche, puis deux fois à droite. Ensuite, encore il y a trois chemin, prenez le plus grand, puis tournez deux fois à gauche, avant d’arriver devant quatre chemin, prenez le premier, continuez tout droit, et vous êtes arrivez ! »

Yuko espérais avoir été assez clair dans ses explications, et surtout ne pas l’avoir perdu en route, la place principale était assez loin d’ici…

Feat Karma Chronosephia.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika.
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Points : 506541
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Mer 24 Jan - 21:48
Perdu dans une ruelle..

ft.

La réponse du garçon eu le mérite d'être... Complète. Un peu trop, peut-être, et Karma doute que se sentir encore plus perdu qu'il ne l'était déjà était l'effet voulu. Déjà qu'il était étonné d'être arrivé aussi loin que ça de son principal point de repère, tout cela pour avoir été "un peu" tête en l'air. Il resta quelques minutes, essayant de se répéter le trajet dans sa tête. Continuer tout droit, aller vers la droite... Ou était-ce la gauche ? Non... Il a déjà oublié ? Le pire, c'était que son Shinigami l'avait sûrement retenu, lui, si tout de moins il avait daigné écouter la conversation. Mais cela ne changerait pas grand chose, puisqu'il ne serait jamais volontaire pour aider Karma, pas pour une chose aussi trivial.

Et donc Karma, directeur d'une académie militaire, allait devoir demander à un adolescent lambda de l'accompagner parce qu'il n'avait pas retenu la moitié des informations données... Il ne pouvait pas tombé plus bas, mais ça allait : il était en terres étrangères, alors un événements aussi honteux ne se ferait pas savoir. Concernant sa fierté personnelle, et bien... Il en avait, mais assez peu pour ne pas être dérangé de demander une telle chose. Puis il était assez sage pour reconnaître qu'essayer de se débrouiller seul n'était plus une solution convenable, vu à quel point la place où il souhaitait se rendre semblait être loin.

" - Hm... Sans vouloir vous déranger, pourriez vous m'y accompagner ? Ça à l'air d'être... Plutôt loin. "

Pas que les explications du garçon étaient mauvaises, au contraire, elles étaient juste compliquées à retenir. Pour preuve, Karma en avait sûrement oublier la totalité maintenant, ce qui était problématique... Et il doutait que le lui répéter une seconde fois suffirait, se serait une perte de temps. Autant demander directement à ce que le brun l'accompagne, il n'avait pas grand chose à perdre après tout, puis ça lui ferait de la compagnie.
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points : 148020
Date d'inscription : 22/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Jeu 25 Jan - 20:42
¤ Perdu dans une ruelle… ¤



Un après-midi rare

Pendant quelques instant, l’albinos semblait réfléchir, ou plutôt peut-être tentait-il de se remémorer les indications ? Après tout, Yuko savait que c’était assez loin, et que par conséquent, ce n’était pas facile de tout retenir : il y avait beaucoup trop d’informations d’un coup. Après ce petit instant de réflexion, il demanda :

«  - Hm... Sans vouloir vous déranger, pourriez-vous m'y accompagner ? Ça à l'air d'être... Plutôt loin. »


Yuko réfléchit pendant une ou deux secondes, ce fut assez rapide car il n’avait pas de raison particulière de refuser : il n’avait rien d’urgent. De plus, cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu de compagnie, comme dit précédemment : il reste toujours dans son château habituellement, ne parlant à personne hormis Rin et parfois quelques sbires. Il répondit donc sans hésitation :

« Oui bien sûr, suivez moi. »

Yuko commença à marcher, guidant l’albinos parmi toutes ses rues. Il savait que la route allait être un peu longue, pour l’instant, il n’y avait qu’un silence pesant. Un long silence de mort. Ils allaient devoir marcher un moment comme ça, trouvant ce silence assez désagréable, Yuko fini par le briser au bout d’un petit moment :

« Désolé, on va devoir marcher pendant un petit moment… D’ailleurs, je ne connais toujours pas votre nom, vue que l’on va devoir rester un petit moment ensemble, puis-je vous demander votre nom ? »

Et oui, il ne connaissait toujours pas le nom de cette personne, c’est assez embêtant de devoir parler avec quelqu’un sans connaître son nom quand même…
Feat Karma Chronosephia.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika.
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Points : 506541
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Ven 26 Jan - 15:17
Perdu dans une ruelle..

ft.

Karma était assez heureux que le garçon accepte sa demande sans hésitation, il aurait eu quelques problèmes sinon. Il le suivit donc, faisant bien attention à ne pas se déconcentrer cette fois-ci. Vu comment il connaissait le chemin, le brun devait sûrement habiter ici, ou alors il venait assez souvent. Après, ce n'était que des suppositions sans fondements réels... Maintenant qu'il y pensait, il aurait bien aimé vivre dans les terres neutres, lui-même. Maintenant c'est trop tard, mais s'il avait déménagé directement, son père l'aurait peut-être laisser tranquille... Ou pas. Peut-être était-ce son destin de participer à la guerre, quoi qu'il fasse.

Karma n,'est pas vraiment la personne la plus douée pour initier une conversation, il est d'avantage du genre à réfléchir qu'à parler directement de ce qui peut lui traverser l'esprit. Il ne parle donc que rarement sans raison, ne disant que ce qui lui semble être nécessaire ou important à dire. Aussi le silence ne le dérangeait pas autant que son interlocuteur, il y était habitué, et il ne s'était rendu compte que cela pouvait être gênant seulement lorsque le garçon décida de reprendre la parole. Ce dernier lui demanda son nom, une question évidente. Evidemment, ce serait mieux de le savoir s'ils allaient discuter aussi longtemps. Puis c'était loin d'être une information confidentielle de toute façon, alors Karma n'eu pas besoin d'un temps de réaction très long pour répondre.

" - Karma. Karma Chronoséphia. Et vous ? "

Parce que se référer à son interlocuteur par "le brun" ou "le garçon" devenait assez lassant, puis la politesse l'obligeait à retourner la question. Karma ne se doutait pas que ce jeune homme puisse le connaître. Il doutait que sa "réputation" s'élargissait au-delà des terres Akinori, il espérait sincèrement que ce ne soit pas le cas et qu'il puisse discuter avec cette personne tranquillement. Pour une fois qu'il souhaitait une chose pareille...
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points : 148020
Date d'inscription : 22/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Ven 26 Jan - 17:50
¤ Perdu dans une ruelle… ¤



Ennemi ?

L’albinos mit peu de temps à répondre:

«- Karma. Karma Chronoséphia. Et vous ?  »

Yuko se dit qu’il n’avait pas trop de risques à dire son nom, après tout, il l’aurait probablement déjà reconnu si c’était un Yamiko ou un Akinori. Il commença donc :

« - Enchanté ! Moi je suis… »

Yuko se stoppa net. Attendez, il avait bien dit Karma Chronoséphia ? LE Karma ?? Désormais il se souvenait d’où il avait déjà entendu parler de lui. Il ne rêvait pas, il avait bel et bien entendu une description similaire de lui, c’était lors d’un rapport d’un de ses sbires. Il lui avait rapporté que sur le champ de bataille, le directeur de l’académie militaire était venu en personne. Et qu’ignorant la douleur causée par ses blessures, il décimait ses ennemis sans aucune pitié. De plus, il était parfois tellement rapide, qu'on pourrai presque croire qu'il se téléportait. Mais sa description physique correspondait parfaitement à cet homme : Des cheveux blancs en bataille, une peau très pâle et des yeux vairons. Pas de doute, il correspondait bien à cette description. De plus, ils avaient le même nom. C’était lui. Mais Yuko hésitait légèrement : c’était vraiment lui ? Il avait du mal à s’imaginer le puissant et redoutable directeur tel qu’on l’avait décrit, juste perdu, là, demandant de l’aide comme un enfant égaré. De plus, il aurai probablement reconnu son ennemi, non ? Après ce petit temps où Yuko est resté immobile sous l’effet de la surprise, il fini par déclarer :

« Karma Chronoséphia, vous voulez dire, LE Karma ?!! Le directeur de l’académie militaire des Akinori ?!! »

Yuko s’attendait vraiment à tout, sauf à croiser un ennemi de cette ampleur dans un tel endroit. Il espérait que tout ça n’allait pas finir mal, surtout qu’ils étaient en territoire neutre, il valait mieux ne pas faire de dégâts ici. Les habitants étaient innocents, et Yuko s’en voudrait si ils venaient à se battre et à faire des dégâts dans ce paisible village…
Feat Karma Chronosephia.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika.
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Points : 506541
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Ven 26 Jan - 20:33
Perdu dans une ruelle..

ft.

... Karma s'était lourdement trompé en pensant pouvoir avoir une conversation normale. Il ne pouvait pas cacher la déception, à peine visible sur son visage, en constatant l'étonnement du garçon. Visiblement, il avait entendu parler de lui. Karma ne pouvait pas dire que c'était réciproque, puisqu'il ne connaissait même pas le nom du brun, ce dernier s'étant arrêter en milieu de phrase. Enfin, c'était de sa faute, s'il n'avait rien espérer du tout il n'aurait pas été déçu. Il s'arrêta à peu près en même temps que le jeune homme, lui répondant sans aucune hésitation.

" - Oui, c'est moi. "

Il sentait comme une tension dans l'air, cela ne présageait rien de bon. Peut-être avait-il été négligeant, peut-être qu'il n'aurait pas dû dire son vrai nom, mais son honnêteté l'aurait empêcher de s'en inventer un autre de toute manière. Karma espérait simplement que cela ne créerait pas de conflits, non seulement car ils étaient en terres neutres et il souhaitait préservé la paisibilité de ses terres, mais aussi car il n'avait aucune envie que cette conversation se finisse mal. Enfin bon, même s'il pouvait désormais avoir un doute sur la véritable identité du jeune homme, qui ne semblait pas être qui il pensait, il n'avait aucune raison de s'inquiéter : Karma reprit assez rapidement la parole, en espérant désamorcer cette tenson.

" - Mais puisque nous ne sommes pas en territoire Akinori, mon identité n'a pas d'importance. Je reste un être humain comme un autre, malgré ma réputation. "

Enfin, autant que possible. Karma était quand même au courant que cette même réputation était loin d'être très positive : maintenant il n'avait plus qu'à voir si son interlocuteur allait s'enfuir en courant ou pas.
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points : 148020
Date d'inscription : 22/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Ven 26 Jan - 20:56
¤ Perdu dans une ruelle… ¤



Ennemi ?

Il s’arrêta, puis pendant quelques secondes semblait… Un peu déçu ? Puis, il répondit sans aucune hésitation :

«  - Oui, c’est moi. »

Il marqua une toute petite pause, avant de continuer :

«  - Mais puisque nous ne sommes pas en territoire Akinori, mon identité n'a pas d'importance. Je reste un être humain comme un autre, malgré ma réputation. »


Malgré le faite qu’il soit un ennemi, il semblait ne toujours pas avoir trouvé l’identité de Yuko, ce qui l’étonnait un peu. De plus, il ne semblait pas vraiment hostile. Yuko avait-il enfin quelqu’un qui, malgré son rôle, aime aussi être traité comme un humain normal parfois ? Il réfléchit quelques petits instants avant de répondre :

« Je comprends. Moi aussi, je préfère qu’on oublie ma réputation parfois, surtout en terre neutre… »


Yuko réfléchit encore un instant. Même si il n’était pas hostile, il restait un ennemi. Néanmoins, il était loin d’être agressif, il avait même l’air… gentil ? Yuko avait toujours une dent contre les Akinori, surtout à cause de la mort de son père. Mais, il lui avait gentiment demandé son nom, et Yuko n’avait pas pu répondre à cause de sa surprise. Peut-être pouvait-il… lui laisser une chance ? Pour le moment, du moins. Après tout, vue qu’ils étaient en terre neutre, ils n’allaient surement pas ce battre, du moins Yuko l’espérait. Et même si cela devait arriver, il sait à quel point Kuro, son shinigami adore se battre. Il sait donc qu’il peut compter pour lui pour ce genre de chose, en cas de besoin. Il fini par répondre :

« Au faite, pour répondre à votre question, je suis Yuko. Yuko Haneki, Lord des Yamiko… »

Yuko marqua une petite pause avant d’ajouter :

« Néanmoins, étant en terre neutre, je n’ai aucunement l’intention de vous défier pour le moment. Je n’aimerai pas faire de dégâts dans ce paisible village, les habitants d’ici n’ont rien à voir avec notre conflit… Donc, je vous demande d’être compréhensif et d’accepter de faire une trêve temporaire sur ces terres… De plus, vous avez besoin de moi pour vous guidez, non ? »


…Ca serai stupide qu’il tente de tuer son guide. Yuko espérait fortement qu’il accepte cette petite trêve, il n’avait aucune envie de se battre pour le moment. D’ailleurs, depuis qu’il avait appris que Karma était en réalité un ennemi, il était devenu beaucoup plus sérieux, ce qui devait être assez ironique à voir vue son apparence de jeune garçon. Il attendait sa réponse, en étant un peu tendu, du à la présence de l’ennemi, il savait qu’il ne pouvait pas se détendre tant qu’il n’avait pas accepté.
Feat Karma Chronosephia.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika.
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Points : 506541
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Ven 26 Jan - 21:29
Perdu dans une ruelle..

ft.

Karma était assez rassuré de se savoir comprit. Chose n'arrivant que rarement puisqu'il ne parle jamais de lui-même, les autres se limitant aux idées préconçues qu'ils ont de lui. Habituellement, cela ne le dérange pas, mais cette exception était plutôt... Agréable, il suppose ? Il n'était pas habitué à ce genre de sentiments. Le garçon disait qu'il préférait lui aussi qu'on oublie sa réputation, mais Karma ne saisi le plein sens de ses mots que par la suite.

« Au faite, pour répondre à votre question, je suis Yuko. Yuko Haneki, Lord des Yamiko… »

Ah. La situation était donc pire que ce qu'il pensait. Ils étaient ennemis... Enfin, d'un point de vue extérieur. Karma n'avait aucune hostilité envers les Yamiko ni leur Lord, il était juste étonné de le rencontré en personne dans de telles circonstances. Il ne saurait dire si c'était une bonne ou mauvaise chose. Maintenant qu'il y pensait, cela aurait peut-être dû lui paraître évident : il savait que le Lord était assez jeune, il en avait entendu parler tout de même, et pourtant, il ne s'est jamais douter une seule seconde que cela puisse être lui... Il avait manqué de vigilance.

Maintenant, il était beaucoup plus sérieux, et par expérience Karma pouvait deviner qu'il était sur ses gardes. Normal. Ils étaient ennemis. Néanmoins, il était rassuré que tout deux étaient d'accords sur un point : ils ne se défieraient pas... Du moins, pas ici. Puis Yuko n'avait pas tort : il n'y aurait plus personne pour le guider, sinon. C'était une piètre excuse pour une trêve, mais cela restait à prendre en compte... Bien que Karma soit bien plus concerné par le sort du village s'ils venaient à s'affronter que par la possibilité de se perdre à nouveau. Aussi il ne réfléchit pas longtemps à la proposition du Lord, qui était à peu près du même avis que lui.

" - J'accepte, il s'agit sûrement de la meilleur chose à faire. "

Son ton n'avait pas changé, toujours le même que lorsqu'il adressa la parole à Yuko, excepté peut-être un peu plus de sérieux. Il était bien obligé de l'être d'avantage, après cette révélation : si la situation ne dégénérera probablement pas, maintenant, ce n'était pas une raison pour se détendre et ne plus faire attention à ses mots, surtout en présence d'un ennemi aussi important. Enfin, la tension que Karma ressentait dans l'air était un peu moins présente, bien que toujours un peu.
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points : 148020
Date d'inscription : 22/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Sam 27 Jan - 0:54
¤ Perdu dans une ruelle… ¤



Ennemi ?

Karma ne réfléchit pas très longtemps à sa proposition, mais cela parut une éternité pour Yuko. Etant assez jeune, il a toujours eu peur de mal géré son rôle de Lord, ou de faire quelque chose de travers par mégarde.  Egalement, il déteste qu’on ne le prenne pas au sérieux à cause de son âge, ce qui est souvent le cas, même si ses idées sont bonnes, on a tendance à en rire, tout ça parce qu’il est soit disant ‘’trop jeune.’’ Néanmoins, il en avait l’habitude désormais, car cela durait depuis longtemps, et ça avait commencé peu à peu à se calmer. Ahhh, si seulement les Akinori n’avaient pas tué son père, si seulement il aurai eu plus de temps pour se préparer à devenir Lord… Enfin, ceci n’était pas le sujet, il n’allait pas cracher sa haine à l’Akinori ici présent, qui pour l’instant n’avait rien fait. Surtout que pour le moment, tout ce passait bien vue qu’il venait de répondre qu’il approuvait cette trêve. Yuko était soulagé qu’il accepte, il soupira de soulagement intérieurement, ne pouvant pas montrer qu’il était soulagé à son ennemi. Il lui répondit :

« Eh bien, je suis heureux que nous sommes d’accord. »

Yuko n’aimait pas vraiment la guerre contrairement à son shinigami, et il était rassuré que pour le moment, personne n’allait ne se battre. Il n’aime pas voir les gens souffrir, alors l’idée d’abimer ce village ou de faire des blessés ne lui plaisait pas du tout. Mais il était néanmoins toujours un peu tendu du à la présence de Karma, il était vraiment loin de s’imaginer tomber sur le directeur de l’académie militaire dans ces circonstances, et encore moins perdu comme ça… D’ailleurs en parlant de perdu, il devait toujours l’amener à destination, il se remit donc à marcher en sa compagnie, comme si ce qu’il venait de ce produire était déjà oublié. Mais ce n’était pas tout à fait le cas, c’est juste que Yuko n’est pas cruel au point de le laisser là comme ça… Même si il n’apprécie guère les Akinori, celui là ne lui avait rien fait, et il n’allait pas le laisser se perdre encore plus, surtout qu’il était bien loin de là où il souhaitait aller. Mais, il y avait tout de même une différence par rapport à avant : le silence. Cette fois, Yuko ne savait pas vraiment comment briser ce silence. Sachant que Karma était un ennemi, il ne savait plus vraiment comment l’aborder, et il avait également peur de lui donner des informations par mégarde, ou encore tout simplement que leur discussion se finisse mal, et qu’il tente finalement de se battre malgré tout… Yuko ne pouvait s’empêcher de s’imaginer un tas de situations, plus pires les unes que les autres. Il avait déjà eu énormément de mal à gagner le respect de ses sujets à cause de son âge, et il savait que la moindre erreur lui serai fatal. Cela à toujours été comme ça, on le respecte uniquement parce qu’il ne fait que très peu d’erreur, si il en fait une, tout s’effondra, et on mettra tout sur la faute de son âge à nouveau. Oui, Yuko à peur de faire des erreurs à cause de tout ça, il sait que sa place est trop importante pour laisser de place à l’erreur. Et il ne pouvait surtout pas se permettre d’en faire une devant un ennemi de cette ampleur. Il laissa donc ce silence pesant, sans savoir comment le briser.

Feat Karma Chronosephia.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika.
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Points : 506541
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Sam 27 Jan - 14:08
Perdu dans une ruelle..

ft.

Yuko se remit à marcher, Karma le suivant, et les voilà revenus à la case départ : le silence. Silence qui était devenu pesant même pour l'albinos, vu les révélations précédentes : Yuko avait visiblement décider de faire comme si de rien n'était, mais c'était assez difficile pour lui. Savoir qu'il avait en face de lui le Lord des Yamiko altérait légèrement son comportement, que Karma en soit conscient ou non. Il avait beau n'avoir rien contre lui, il n'avait pas envie de causer de conflit par accident alors il faisait bien plus attention. C'était le même comportement qu'il adoptait lorsqu'il était dans son rôle de directeur, maintenant qu'il y pensait.

Devoir se comporter comme ça lui déplaisait un peu, alors il se dit qu'essayer de discuter normalement à nouveau ne lui coûterait rien : de plus, vu la situation dans laquelle il était à la base, il doute que reprendre son air strict, comme à son habitude lorsqu'en Terres Akinori, fonctionne. C'était bien trop tard pour ça, autant abandonner l'idée de suite. Si habituellement, Karma n'avait aucune idée de quoi dire, alors là... Certes, il pourrait très bien se taire et attendre patiemment d'arriver à destination, mais si cette dernière était aussi loin que ça, cela serait rapidement lassant de toute façon, non ? Alors il se mit à réfléchir à un sujet de conversation, qui n'apporterait pas de conflit de préférence et, à son propre étonnement, ce fut lui qui reprit la parole en premier.

" - Il fait beau, aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? "

Quelqu'un lui avait déjà dit que, s'il ne savait pas quoi dire, il n'avait qu'à parler du beau temps. Bon, c'était sûrement du second degré, mais faute de mieux, Karma s'en contenterait. Agir comme si de rien n'était, comme si leur précédente conversation n'avait pas eu lieu, était-ce vraiment la bonne chose à faire ? Il n'en savait absolument rien. En tout cas, il ne pouvait pas faire autrement actuellement, peut-être que des choses plus intéressantes lui viendrait à l'esprit s'il réussissait à rétablir une conversation. Pourquoi faire tant d'effort pour parler à quelqu'un alors que des options plus simples et moins dangereuses existaient ? Surtout quand cette personne était supposé être son ennemi ?Est-ce qu'il se sentait aussi seul que ça ? Non... Il ne valait mieux ne pas chercher à comprendre, cela n'avait aucune importance. Karma devait d'avantage se concentrer pour ne pas faire d'erreurs.
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points : 148020
Date d'inscription : 22/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Sam 27 Jan - 19:42
¤ Perdu dans une ruelle… ¤



Ennemi ?

Le silence était toujours là, et restait là pendant un moment. Yuko ne savait toujours pas quoi dire, de peur de faire une erreur. Au bout d’un moment, Karma brisa le silence, ce qui l’étonna un peu :

« - Il fait beau, aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?  »


Et bien, il avait raison. Aujourd’hui le temps était doux : ni trop froid, ni trop chaud, et légèrement ensoleillé. Le temps idéal quoi. D’ailleurs, ce temps était assez rare en ce moment, il y avait eu plusieurs jours de pluie, et plusieurs jours de froid, après tout le beau temps était rare en cette saison. Yuko répond dit donc :

« - Oui, en effet, ce temps est plutôt rare en cette saison. »

Ce temps était vraiment plaisant, et au moins ce sujet de discussion ne risquait pas vraiment  de faire débat ou de finir mal. A croire que Karma avait judicieusement choisis son sujet de discussion, peut-être que lui aussi souhaitait que tout ça ne se termine pas mal ? Yuko l’ignorait, mais du moment qu’il ne se battait pas ici ça lui allait. Hors, Karma n’avait pas vraiment l’air de vouloir se battre, et il avait accepté la trêve très rapidement, donc c’était parfait. Néanmoins, Yuko ne savait toujours pas quoi ajouter de plus à leur discussion, et ça allait vite être ennuyant s’il ne disait rien de plus… Au bout d’un moment, il fini tout de même par tenter d’ajouter quelque chose d’autre :

« Ça fait toujours plaisir de se balader un peu de ce temps, loin des responsabilités, je trouve cela reposant. »


Enfin, il pensait être loin de ses responsabilités. Or, il a accidentellement croisé le directeur de l’académie militaire des Akinori ce qui le rappelle à nouveau à l’ordre. Il devait à nouveau faire attention, et ne surtout pas faire d’erreur : ses responsabilités l’on rattraper. Il ne pouvait donc plus simplement prendre du bon temps et se détendre comme il l’avait prévue initialement.
Feat Karma Chronosephia.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika.
avatar
Yamiko
Yamiko
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Points : 506541
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle... Sam 27 Jan - 22:24
Perdu dans une ruelle..

ft.

Au moins, ils étaient d'accord sur une chose... Mais ça ne les avançait pas vraiment, de savoir que le temps était effectivement agréable aujourd'hui. Peut-être que maintenant que cela avait été mentionné, Karma y faisait plus attention et il se rappelait qu'en effet, il pleuvait beaucoup dernièrement. Il faut croire que la météo ne variait pas tant que ça entre Akinori et Yamiko. Après, il n'y avait pas vraiment de différence entre eux de base : un territoire et une manière de pensée différente, c'est tout, aucune raison réel de se battre à part le fait qu'ils se battaient déjà. Le problème venait peut-être de la nature humaine...

" - Ça fait toujours plaisir de se balader un peu de ce temps, loin des responsabilités, je trouve cela reposant.
- Idem. "

Dans tout les cas, maintenant, ils étaient d'accord sur deux choses. Peut-être avaient-ils plus de points communs qu'il ne le pensait... Même si pour la dernière partie de la phrase, Karma avait échouer : discuter avec un Lord ennemi était loin de ce qu'il nommerait "loin de ses responsabilités" ou "reposant". Après il avait beaucoup d'autres responsabilités l'accablant : montrer constamment une bonne image, être un exemple... Personne ne se soucie de ce qu'il peut ressentir, s'il peut souffrir de sa situation, il est aux yeux d'avantage un symbole qu'une personne. Il savait dans quoi il s'engageait lorsqu'il avait accepter l'offre de son père, et pourtant...

" - Occuper une fonction importante est assez difficile à vivre. Enfin, je suppose ne pas avoir à me plaindre, puisque j'ai "choisis" en connaissance de cause ce poste, mais... "

Mais pourquoi est-ce qu'il s'était mit à raconter tout ça en premier lieu ? Karma ne pouvait pas blâmer ça sur la fatigue puisque le soleil était toujours assez haut dans le ciel, et il ne pouvait blâmer son caractère non plus puisqu'il n'était pas du genre à parler, comme sûrement déjà dit plus tôt. Enfin, quel que soit ce qui le prenait à parler sans réfléchir, cela commençait un peu à l'agacer. Il n'avait aucune envie d'écourter cette trêve par accident avec des paroles malvenues. Il devait annuler quoi que ce soit qu'il ai pu dire, tout de suite.

" - Excusez moi, je divague. "
avatar
Akinori
Akinori
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Points : 148020
Date d'inscription : 22/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle...
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[PV Yuko Haneki] Perdu dans une ruelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours
» Pinscher mâle fauve (non LOF) - nain/moyen - né fin 2010
» Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.
» [Joute] HoD Le Deuil, un peu perdu dans la construction
» Questions d'un novice perdu dans la forêt Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Terres Neutres :: Petit village :: Les rues-
Sauter vers: