Spirit's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Des suggestions et des questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Bureau Administratrif :: Aides et Suggestions
MessageSujet: Des suggestions et des questions ! Des suggestions et des questions ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:27
Coucou tout le monde, alors je poste ici ce message histoire de proposer et de demander quelque chose, ce qui en soit est en corrélation avec le titre ainsi que la rubrique du forum.

Question : Voulez-vous et pouvons-nous faire de la pub pour le forum ? Réseaux sociaux, etc.

Suggestions : C'est peut-être parce que beaucoup sont occupés ces temps-ci avec les épreuves, bac, examens, fin d'année, organisation des vacances, mais je ne vois pas souvent le chatbox remplie ou j'oserai même dire ; active.
Je me demandais si une autre plateforme ou un autre logiciel notamment Skype (bien qu'en chatbox c'est peut-être moyen) ferait mieux l'affaire ?!
Ou est-ce peut-être prévu quand il y aura plus de joueurs ? J'en connais un pas mal qui pourrait peut-être devenir, à l'avenir, intéressant !

N.B : Avant qu'on me jette la pierre, en aucun cas je ne relève des défauts ou pointe du doigt la faible densité d'inscrits, chaque forum évolue à son rythme et je ne me permettrai pas d’émettre ce genre de jugement, justement j'ai envie qu'il soit visité et connu, car je le trouve vraiment cool et ouvert !
Thalie Deiko
Thalie Deiko
Akinori
Akinori
Messages : 21
Points : 1427529
Date d'inscription : 04/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des suggestions et des questions ! Des suggestions et des questions ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:41
Bonsoir par ici ! 


Je me permet de répondre à la question et à la suggestion avant les admins, ils viendront appuyer ce que je dis après et si j'ai dit une bêtise, bah ils me taperont '-'


Pour ta question : C'est bien que tu poses la question, je te répond donc. Il est évident que tu peux faire de la pub pour le fo'w si tu en as envie. On ne va pas refuser ça :3 Pour qu'un forum vive il faut des membres donc si tu as envie, fais toi plaisir :p


Pour ta suggestion : C'est vrai, qu'avec les exams et tout ce qui suit irl, on a pas forcément le temps de se connecter. Après, je suis responsable de la CB et tout critique est bonne à prendre, j'essaierai de me connecter le plus possible ! Parce que c'est vrai que c'est un bon moyen pour avoir le contact avec les membres. Merci de le rappeler :3


Pour ton N.B, ne t'en fais pas, on, enfin, moi du moins, je ne prend pas ça mal du tout au contraire, comme dit plus haut, toute critique est bonne à prendre ! Je vais essayer d'améliorer ce que tu as dit. Et merci pour tout ce que tu dis à propos du forum :3


Sur ce, à bientôt
in rp ou Hrp,
Zoey ~
Zoey Azawa
Zoey Azawa
Admin
Admin
Messages : 41
Points : 1430047
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des suggestions et des questions ! Des suggestions et des questions ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:44
Merci Zoey pour ta réponse, je n'avais pas pu me connecter souvent ces derniers-temps.

Pour la question: Tout a déjà été dit et donc la réponse est bien évidemment oui.

Pour la suggestion: Personnellement, je suis contre l'idée de changer la plateforme de la CB pour passer sur un autre logiciel. Va falloir donc motiver les membres à se connecter, d'ailleurs je vais moi-même m'y connecter de ce pas. ~
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1487094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des suggestions et des questions ! Des suggestions et des questions ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des suggestions et des questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Bureau Administratrif :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: