Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte Spirit's Kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Avant de commencer...
MessageSujet: Contexte Spirit's Kingdom Lun 7 Déc - 22:26

détails
Notre Histoire
Only the history has no end.
Enjoy †
Ʃkaemp はは ™️

Tout a commencé des décennies auparavant. L'humain était un être faible, n’étant qu'une simple proie, une force mineure parmi un monde de créatures surnaturelles semblables à des monstres pour certaines. La seule chose qui leur permettait de survivre était leur soutien mutuel entre humains impuissants. Les dieux de la mort, êtres supérieurs du plan astral, virent en la faiblesse de l'humain, une ressource à exploiter qui pourrait jouer en leur faveur.
Ils décidèrent alors de passer un pacte avec eux, ils leur donneraient la force de se défendre et en échange ils leur serviraient de réceptacle liant ainsi les deux espèces. Ce pacte eut pour but de rééquilibrer le monde, rehaussant les humains pour leur permettre de survivre mais aussi de permettre aux Dieux de la Mort d'avoir un accès direct au monde des vivants.


Les années se sont écoulées et effectivement, l'humain eu le pouvoir nécessaire pour devenir plus fort avec leur shinigami, l'esprit que les Dieux de la Mort leur avaient conféré.
Mais maintenant que les humains avaient repris le contrôle sur leur vie et leurs terres, les croyances des uns et l’indépendance des autres dissipèrent les humains en trois civilisations; les Heiwa, les Yamiko et les Akinori.
Ces derniers étaient relativement sociables, passifs et indépendants sans vraiment se soucier de l'importance hiérarchique des habitants. Ils ont fondé, par la suite, une académie militaire ainsi qu'une ambiance conviviale entre eux.
Les Yamiko, eux, se sont fondés autour d'un seul chef puissant. Fonctionnant comme un clan uni sous les ordres d'un Lord, ils accordent une grande importance à leur hiérarchie ainsi qu'à leurs traditions. Les rituels du sang et les combats honorifiques sont donc monnaie courante chez eux. Il est important de souligner le fait que les Yamikos ont un esprit de groupe très développés. Le clan passe avant toute chose. C'est pourquoi ils battirent leur propre château, pour protéger le clan de toute attaque extérieure.
Le dernier peuple, celui des Heiwa, ne se mêlaient pas aux conflits qui pouvaient avoir lieu de temps à autre, préférant se tenir loin des Akinoris et Yamikos. Minorité de la population, ils n’ont formé qu’un village libre et paisible. Celui-ci étant respecté et apprécié par les deux autres clans et essayant d'instaurer une règle de non-violence au sein de leur commerce.
Il n'y avait aucune réelle hostilité entre les deux peuples combattifs ni une ambiance particulièrement amicale ente eux.


Un jour cependant, le shinigami d'un Akinori eu envie de plus. Il voulait du pouvoir, des gens à son service. Quoi de mieux pour avoir ça que d'attaquer le clan des Yamikos ? Le lié se sépara de son maître et s'attaqua à l'épouse du Lord Yamiko. Battu avant qu'il ne puisse tuer le Lord, il dût se contenter d'une seule victime, et d'une défaite écrasante. Fou de haine et de tristesse, le Lord remis la faute sur les Akinoris, " incapable de gérer leurs Shinigamis " selon lui. Pour se venger, il rendit fou l'Amadéorius, une créature mythique ayant la forme d'un dragon, habituellement pacifique mais féroce, ce ne fut pas difficile pour lui de raser l'académie militaire des Akinoris. Il y eu beaucoup de morts mais la plus grande partie du clan survécu, commença alors une des plus grande guerre inter-clans jamais connue jusqu'alors.

D'après les écrits d'un historien inconnu de l'époque de l'avant-guerre.

avatar
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritskingdom.1fr1.net
Messages : 132
Points : 478598
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
Contexte Spirit's Kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Avant de commencer...-
Sauter vers: