Spirit's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Territoire des Akinori :: Marchés
MessageSujet: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:52
My prey is in a dark alley ? Perfect !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Img_2014
Feat Gabriel Alpha

Je marchais dans les rues du marchés des Akinori d'une allure non chalente bien que dissimuler  par une immense cape noir censer recouvrir mon identité. Je regrettes d'etre venu ici ! C'est bruyant y a les cris histerique des bébés et en plus le ciel etait couvert d'un gris sombre laissant parraitre qu'un orage allait bientot eclater, ge-nial je pouvais pas rêver d'mieux !

-Acheter mon poisson il est bon et il est frais !


-30% de reductions sur mes fruits une affaire a ne pas louper !

Je lança un regards noir aux vendeurs comme si sa allait les faire taires.

Vous devez surement vous demandez ce que je fout ici hein ? 
Bah j'vais pas vous faire un dessin mais en bref j'ai simplement etait curieuse. Hé oui je regrettes d'ailleur. A la bases chuis pas censer etre ici, je comptais y aller en mode inconnito mais Gabriel ma choper en train de me faire la male, donc j'ai du l'emmener vous vous doutez bien. Il voulait pas que je quittes le chateau seul, deja que chuis pas censer le quitter tout court. Alors il m'a obliger de devoir le supporter, j'ai rien contre lui mais j'aurrais preferez venir seule, au moin j'aurrais etait libre de mes faits et gestes.

Quoi qu'il en soit j'avais la dalle donc j'ai vite fais regarder les stands qui vendaient d'la bouffe, un fruit me suffirait. Je me diriga sans me soucier si Gabriel me suivait encore vers un stand de fruit avant de prendre une pomme bien rouge. Je deposa 2 piéces d'or avant de partir, le vendeurs les regarda les yeux brillants avant de crier:

-C'est trop pour juste une pomme !

Je commença à manger le fruit sans meme me retourner. J'en avait rien a ciré, de toute façon ce frique m'appartenait pas je l'avais piquer a Yuko lorsque il avait le dos tourner. Roh c'est rien je le rembourserait si il s'en rend compte, l'argent c'est pas ce qui me manque.

Soudain je m'arreta brutalement outrer, Gabriel etait en plein devant moi ! Je pris une boucher dans ma pomme avant de marmonner:

-Pousses toi tu m'fais de l'ombre !

Oui j'aurrais juste pu le contourner mais c'est juste une question de principe. Si de temps en temps je rappelle pas que je suis la on fini pas m'oublier et j'ai horreur de sa ! Bah oui je suis une fille j'ai besoin d'attention.
Rin Haneki
Rin Haneki
Admin
Admin
https://spiritskingdom.forumgaming.fr
Messages : 132
Points : 1501598
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:59


My prey in a dark alley ? Perfect !

FEAT RIN || GABRIEL


 - Ecoute, j'ai de bons contacts. Y compris parmi tes professeurs. Tu comprends ? Ça veut dire que je peux briser ta vie. Effacer ton existence. Je peux décider de si tu vis ou non. Alors, réfléchis bien...


Le trentenaire fit mine de chercher quelque chose dans sa veste de cuir noir. Il n'en montra que le bout.


 - Qu'est-ce que j'y gagne, à part du fric ? J'peux trouver des boulots bien moins risqués et au même prix, voir plus. Risqua Alpha.
 - Ne pense pas à ce que tu y gagnes. Mais à ce que tu peux perdre. Prévint l'homme en sortant complètement l'objet. Un revolver.


Putain, j'me suis foutu dans une de ces galères... Pensa Alpha.


OK, j'accepte. Seulement si vous augmentez la récompense. Ordonna le jeune.
Je vois que même sous la menace tu trouves moyen de te faire plus de thunes. Dit l'homme, esquissant un sourire.


Evidemment ! Il ne pouvait pas laisser croire qu'il était intimidé, ça pourrait ternir sa réputation et lui apporter moins de clients. D'un geste élégant, il sortit une liasse de billet vert qu'il jeta à Alpha.

N'oublie pas, Alpha. Une jeune fille mince, cheveux bruns aux tons froids et surtout grands yeux rouges. Plutôt aisée financièrement.


Retour au présent.


Dans les rues bruyantes du marché, Alpha se tenait sur un immeuble qui tombait en ruines, l'un des rares du coin. Mais pour un assassinat, il ne pouvait risquer d'être découvert. Vêtu d'une longue cape blanche à capuche, ses armes prêt de lui, il ne pouvait pas échouer. Malheureusement, elle aussi dissimulait peut-être son visage. Il opta donc pour une approche au sol. Alpha se releva lentement, et entendit la voix d'un commerçant :


C'est trop juste pour une pomme !


Alpha était juste au-dessus. Ses pupilles rouges se posèrent sur la personne la plus proche du stand. Il vit deux silhouettes encapuchonnées, puis les pièces d'or. Mais il ne pouvait savoir si c'était la fille qu'il recherchait. Rapidement, le garçon mit toutes ses affaires dans son sac, et passa sur une corde qui reliait l'immeuble d'en face. Très agile, Alpha n'eut aucun mal à courir sur la corde. Il entendait désormais une voix féminine se plaindre, provenant d'une des silhouettes, la plus mince. 


 - Pousse-toi, tu m'fais de l'ombre !


Bien un gosse de riche ça. Se dit Alpha. Toujours son sac sur son dos, il descendit sur un des paliers du bâtiment, assez bas pour voir sans être vu. Et enfin, il les vit. Les cheveux bruns aux tons froids, les courbes bien placées, les grands yeux rouges. L'autre était svelte et grand, mais il s'en fichait, il ne s'intéressait qu'à la fille. Sa cible. Sa main de couleur sombre passa dans le sac à dos, prit un sniper. Il plaça son autre main sur l'arme noire au contact tiède. Il visa avec... le viseur ! Bien en ligne de mire.

Je vais faire un beau headshot.

Et il pressa la détente, on entendit un bruit sur toute la place. Pas très discret, mais efficace. Bientôt, on verrait le liquide rouge se déverser du corps. Hm, oui. Alpha se jetterait sur le cadavre, le prendrait dans ses bras et s'enfuirait à dos d'hippogriffe. C'est trop facile.

GALLINEA (c)
Alpha Dow
Alpha Dow
Admin
Admin
Messages : 152
Points : 1523524
Date d'inscription : 21/12/2015
Âge du personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:12
Ft. Rin Haneki & Alpha Dow770 mots ▬ dialogue en couleur et en gras.
My prey in a dark alley ? Perfect!

Une foule de personnes affluait dans les rues marchandes. Des familles insouciantes flânant par-ci et par là, des marchands criant à la meilleure affaire. Des cris, des rires et toutes autres choses tout aussi futiles. Voilà maintenant des heures qu'il avait été mêlé aux citadins, des heures qu'il errait parmi eux, des heures que l'héritière des Yamiko l'avait traîné ici.
Il lui jeta un bref coup d’œil et repensa à comment il s'était alors retrouvé ici.

Plus tôt dans l'après-midi..

Gabriel sortait d'une entrevue avec le Lord à propos de la mission de la veille et s'était donné sa journée pour vaguer à ses occupations. Il avait prévu de passer cette fameuse journée en dehors du château, dans une des terres neutres, afin de s'entraîner à l'épée. Certes, il n'avait pas réellement besoin d'entraînement, mais rien que le fait de sortir sa lame ébène de son fourreau le détendait.
Mais quel ne fut pas son étonnement lorsque sur le chemin de la sortie il croisa une silhouette, qu'il ne connaissait que trop bien, encapuchonné en train de se faire la malle.

Se fiant à son instinct, il l'avait suivi. Peut être que le Lord lui avait confié une tâche ? Il chassa rapidement cette idée: si la Lady s'était réellement vue confier une tâche, elle ne se cacherait pas des membres de son propre clan. Non. Cela était bien trop insensé.

Avant que la jeune fille ne fuit définitivement, il l'attrapa dans un coin et lui demanda des explications sous la menace d'aller voir Yuko. Le lieutenant s'était attendu à ce que Rin raconte qu'elle voulait aller se balader hors du château, mais non. Elle lui expliqua clairement qu'elle était curieuse de voir comment cela se passait du côté des Akinori. L'Elstin cru d'abord à une blague, mais c'est en voyant l'air sérieux de l'héritière qu'il comprit que ce n'était pas le cas. Elle voulait vraiment aller en territoire ennemi juste pour satisfaire sa curiosité.

Il soupira bruyamment. Il allait commencer à la sermonner et à la dissuader de faire cette chose stupide, quand il se ravisa. Lorsque la cadette des Haneki avait une idée en tête, rien ne pouvait l'empêcher de la réaliser. Il allait falloir l'accompagner et la protéger dans cette entreprise bien trop risquée.

De retour dans les rues marchandes.

Voilà comment il s'était retrouvé ici, à devoir surveiller Rin. Il soupira lentement en jetant une œillade à la demoiselle tandis qu'elle croquait dans une pomme fraichement cueillie.
Quant à lui, il était sur ses gardes. Prit à l'improviste dans cette affaire, il n'avait eu que le temps de s'encapuchonner. Ses vêtements étaient bien trop reconnaissables et des mèches argentées s'échappaient de son capuchon. Oui, il était nerveux à ce que l'on reconnaisse, lui ou Rin.

Un "Pousse-toi, tu m'fais de l'ombre !" le fit sursauter.

Il se décala pour laisser passer la Lady. À ses côtés, il avait plus l'impression d'être un majordome qu'un redoutable lieutenant.
Une détonation éclata dans la place. Le silence se fit dans sa tête tandis qu'un sifflement aigu s'amplifiait. Instinctivement, il tira Rin par le bras et dégaina son épée. Tandis qu'il tenait fermement sa protégée contre son torse, il regardait l'endroit où la balle avait rencontré le sol. Ou plutôt l'endroit où se tenait sa cadette quelques battements de cœur plus tôt.

Sans plus attendre, il lança à l'héritière un bref "Suivez-moi", puis il la prit par le poignet et l'entraîna dans une course folle pour l'emmenait loin du danger.
Tout en courant, il se mit à réfléchir vivement. Cela ne pouvait pas être une attaque des Akinori, sinon tout un bataillon aurait déboulé dans la rue pour les arrêter. Il ne sut pas pourquoi Rin avait été la cible d'un assassinat, mais il remercia silencieusement ses réflexes aiguisés.

Néanmoins, et bien qu'il ai réussi à sauver la vie de la jeune fille, il ne connaissait pas du tout la cité dans laquelle ils se trouvaient et ce fut dans une sombre ruelle débouchant sur une impasse que leur fuite se termina.
Dans un geste rapide, il imposa le silence à la précieuse fille dont il avait la charge et la cala contre lui tout en brandissant Zess devant lui.
Il savait que son comportement n'allait pas plaire à Rin, que celle-ci pouvait très bien se débrouiller toute seule, mais il ne préférait pas tenter le diable. La survie de la Lady des Yamiko était sa priorité quitte à subir son courroux.
Dans cette dernière pensée, il fusionna directement avec son lié. Cette ruelle lui convenait, elle était pleine de recoins d'ombre, l'élément de son shinigami.

Il attendit alors l'agresseur.

Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1501594
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:35
My prey is in a dark alley ? Perfect !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Img_2014
Feat Gabriel Alpha

Juste apres avoir entendu ma plainte le lieutenant se decala immediatement pour me laisser passer. Je le devança avant de croquer dans ma pomme, le temps ne s'ameliorait visblement pas. Le marché semblait presque etre sans fin, je poussa une longue expiration ennuyer. Le territoire des Akinori n'etais ni plus ni moin interressant que celui des Yamiko. 


Soudain un coup de feu se fit entendre, je m'appretta a me retourner pour voir qui venait de tiré et qui serait la vicime mais Gabriel m'attrappa par le bras comme pour me faire reculer, je sursautas sur le coup sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. J'entendit le bruit de la balle comme exploser pour signalez quelle venait de s'heurter a une zone solide, je vis alors la traçe de la balle apparaitre dans la terre laissant un trou dans le sol, je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine avant de comprendre que j'etais la cible du tireur. 


- Suivez-moi.


Sans me laisser le temps de reflechir, Gabriel m'attrappa avant de me serrer contre son torse et de m'emmener loin de la foule, j'aurrais voulu me debattre et lui demander des explication non dans un sens rethorique meme si je connaissait la raison de sa fuite mais c'etais la seul chose que je pouvais faire, au final j'etais impuissante et je n'avais meme pas la force ou plutot l'envie de hurler.


Le lieutenant fini par faire une halte dans une ruelle mal eclairer, surement a cause du mauvais temps.
Lorsque Gabriel me lacha le poignet j'hesita presque a consister sa desision de me mettre retrait pour eviter de m'attirer plus d'ennuies, mais alors que je m'apprettas a contester je me rendis compte que cela aurrait juste etait un acte suicidaire de ma part vu que le fait que Kyubi soit sceller signifie que je suis sans defence et que je ne decide pas de ma fusion avec lui mais c'est lui qui le decide. Je me contenta alors de grogner, et de m'adosser contre le mur avant de me laisser entrainer par la gravité puis de m'assoir sur la terre.


Quelque goute de pluie commencerent a eclabousser le sol, je me blottis dans a capuche en gromelant meme si sa ne changerait rien a la situation. Ma cape commencait a se thernir par le brun de la boue, je commenças presque a glisser avant de me réadosser contre le mur en rapprochant mes jambes de moi, je commanças meme a trembler a cause de la fraicheur qu'avait apporter la pluie. Je tentas malgré tout de le dissimuler sous ma cape en surveillant Gabriel esperant qu'il ne l'est pas remarquer, si il s'en rendrait compte sa salirais ma reputation, de toute façon j'ai besoin de personne !
Rin Haneki
Rin Haneki
Admin
Admin
https://spiritskingdom.forumgaming.fr
Messages : 132
Points : 1501598
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:17


My prey in a dark alley ! Pefect !

FEAT RIN || GABRIEL


 - PUTAIN !


Alpha ne put contenir ce juron de colère en voyant sa cible s'enfuir, indemne. Tous les regards s'étaient posés sur lui. On entendait des cris de paniques, des pleurs d'enfants. Des gens couraient dans tous les sens. Le garçon retint sa méchante envie de tirer sur cette foule si vulnérable, mais il n'avait pas le temps. Il fusionna avec Oméga. De grandes ailes d'un blanc pur aux extrémités dégradées de rouge, de vert et de mauve. Chaque plume était soyeuse et douce. Il les déploya. Ses vêtements étaient déchirés à l'endroit où les ailes avaient surgies. Une si belle cape, elle était neuve en plus. Alpha sauta du bâtiment et se rattrapa au dernier moment, battant des ailes avec fougue. Il tourna là où avaient disparus les deux idiots. Ha ! Coincés. Une impasse. Il les tenait. Le tonnerre juste derrière lui, la pluie ruisselant sur son visage. Oh, ça lui rappelait l'histoire qu'Oméga lui avait racontée. On aurait dit un démon. Il posa pied à terre, sans pour autant "ranger" ses plumes. Ses gants et sa capuche masquaient sa couleur de peau. Il vaut mieux, parce qu'il n'y a pas beaucoup de noirs sur cette partie du territoire. Immédiatement, Alpha brandit un revolver.


 - Y a qu'la fille qui m'intéresse. Dégage en moins de trois secondes et je consentirai à te laisser en vie. Susurra le typé.


La rue était sombre, comme sa peau, ça empêchait ses ennemis de le voir. Son bras était tendu, l'objet métallique brillait d'un bel éclat. Il avait un entraînement militaire et de nombreuses armes à dispositions, y compris un Shinigami redoutable. Un éclair illumina un court instant le visage d'Alpha, dévoilant pendant ce laps de temps son expression carnassière et ses pupilles rouge sang. Il allait commencer le décompte. Ce type, qu'importe son identité, avait intérêt à s'en aller. L'assassin ne put réprimer un rire. Froid, et effrayant.


 - Hin hin hin... Je me régale déjà. Ce sang qui n'attend que moi... Oui ! 


Il regarda la jeune fille.


 - Je peux te faire souffrir, ou faire ça vite. Je peux tirer où je veux, te lacérer avec mes couteaux, te trouer avec mes flingues, t'étrangler à mains nues... Tout ! Ha ha ha ! J'entends chaque battement de ton cœur... Ils vont bientôt se stopper ! Oui... Et toi ! Tu peux contempler ce carnage et en être la deuxième victime, mais tu peux aussi t'enfuir tel un lâche...


Ses ailes le propulsèrent jusqu'à l'homme. Alpha était plus petit que lui, mais plus grand que la fille. Il colla le canon du revolver sur sa gorge, et le regarda, la tête qui tombait légèrement sur le côté, les yeux exorbités, son sourire malsain...


 - Alors ?! Tu fais quoi, mec ?


Une petite crise de folie suivit de pulsions meurtrières ça arrive à tout le monde, non ?

GALLINEA (c)
Alpha Dow
Alpha Dow
Admin
Admin
Messages : 152
Points : 1523524
Date d'inscription : 21/12/2015
Âge du personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:18
Ft. Rin Haneki & Alpha Dow640 mots ▬ dialogue en couleur et en gras.
My prey in a dark alley ? Perfect!

La pluie ruisselait sur les pavés de la petite ruelle où ils se trouvaient. Un homme se tenait là. Encapuchonné, on ne voyait rien de lui à part un revolver à la main. Une faible lueur l'éclairait et ricochait dessus. Le mettant alors en évidence dans ce lieu si lugubre.

L'inconnu partit alors dans un étrange monologue. Disant alors qu'il voulait juste la fille et qu'il laisserait partir l'homme. Que des paroles insensées! pesta intérieurement justement ce fameux homme qui aurait la vie sauve s'il livrait la petite fille. Il n'y avait clairement pas moyen qu'il échange Rin contre lui-même. Lui qui est chargé de la protection, de la survie de la jeune demoiselle. Quoique.. L'offre était alléchante, non ? S'il se débarrassait de ce poids qu'était l'héritière, il pourrait repartir plus rapidement chez lui. Il n'aurait plus à supporter cette insolente fille qui la prenait pour son servant.

Un éclat de folie froide mit fin à ce silence pesant. Ce bruit funèbre retentissait dans l'impasse et coupa court aux pensées du lieutenant. L'assassin continua son monologue incessant. Gabriel serra le pommeau de sa fine lame ébène. Son éclat macabre s'accordait avec celui de l'arme ennemie.

En un battement d'ailes du tireur, il fut sur l'Elstin. Braquant alors le revolver sur le fin cou de ce dernier. L'arme tueuse contrastait violemment avec la peau blanche du Yamiko. Son teint de porcelaine était comme éclatant dans ces sombres circonstances. Il n'était pas réellement surpris du geste de l'autre homme. Il aurait pu très bien brandir Zess devant lui, embrochant son opposant par ailleurs. Mais, prudent, il n'avait pas souhaité faire un quelconque geste provocant. Non. Il avait préféré la sécurité au risque. Bien que sa situation actuelle ne pouvait pas être véritablement considérée comme une position de douce quiétude. Non, loin de là même. Sa vie ne tenait qu'à un fil.

Un " - Alors ?! Tu fais quoi, mec ?" se détacha dans ce calme oppressant.

Le voilà, l'ultimatum. C'était à lui de décider. À lui que lui revenait le droit de vie et de mort. Cette emprise macabre. Ce pouvoir funeste. Il devait alors trancher entre sa propre vie et celle de Rin. Il esquissa alors un rictus de démence et plongea ses yeux orageux dans celui de l'homme en face de lui. Présentement, ils étaient assez proches de l'un et de l'autre pour se distinguer plus nettement. Deux pupilles vermeilles le fixaient. Il se plongea dedans, se noyant dedans, dans cet océan sanglant.

Une brise fraiche faisant voltiger quelques-unes de ses mèches noires coupées d'argent devant les prunelles métalliques de l'homme. Mettant alors fin au contact visuel des deux hommes.

" - Le choix n'est pas bien difficile, il faut le dire. Entre sauver ma propre vie et celle de cette arrogante fille" Il cracha presque les derniers mots.

Il passa l'un de ses doigts agiles sur le revolver tout en jetant un coup d’œil brillant d'une étrange lueur.
Vif comme une vipère, il disparut de sa place pour apparaître derrière l'homme qui le menaçait et plaça directement sa labre meurtrière sur sa gorge. Sa capacité de l'ombre lui avait coûté une partie considérable de son énergie, mais cela ne l'avait pas tellement affaiblit, il en fallait bien plus pour le faire chanceler.

Désormais, les rôles s'étaient inversé. L'homme menaçant était maintenant l'homme menacé. Il pencha alors la tête, ses lèvres étant alors à l'oreille gauche de l'assassin. Il siffla doucereusement à l'homme. Son souffle chaud titillant son lobe d'oreille.

" - Tu pensais sérieusement que j'allais sortir un truc comme ça ? Misérable Akinori! Je ne laisserai personne toucher ma protégée." Il resserra son emprise. " Mais. Je ne suis pas obligé de te tuer, nous pourrions très bien repartir chacun de notre côté, non ?" Son épée pesant alors plus lourdement sur la gorge de l'Akinori.  

Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1501594
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:26
My prey is in a dark alley ? Perfect !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Img_2014
Feat Gabriel Alpha

L'inconnu arriva peu apres que nous nous sommes arreter dans la ruelle. Il etait armer d'un flingue argenter, un eclair retentit. Je me contenta de juste soutenir son regards, de toute façon je ne pouvais rien faire d'autre. Il se lanca alors dans un long monologue sans aucun sens, tout du moin j'avais pas ecouter grands chose car sa mettais bien egal se qu'il disait, la seul chose qui captivais mon intention etait que mes vêtements aller bientot etre tremper et que j'allais literalement mourir de froid ! Quand je penses que en se moment j'aurrais pu siroter un bon chocolat chaud au fond de mon lit en lisant un bon livre, ce que le chateau pouvait me manquer !

-Alors ?! Tu fais quoi, mec ?

Ses paroles me sortirent de mes pensers utopique. Hein, quoi ? Il devait s' adresser a Gabriel mais je savais meme pas de quoi ils pouvaient parler. Ce que j'ai froid ! Je me referma encore plus dans ma cape en blotissant ma tete contre ma capuche:

 -Le choix n'est pas bien difficile, il faut le dire. Entre sauver ma propre vie et celle de cette arrogante fille.

QUOI ?! Je ne pu m'empecher de lacher un grognement exaspeter. Comment osait-il dire sa ?! Ma vie vaut bien plus que la sienne ! Entre une heritiere qui est censer etre la future reine et un vulgaire lieutenant egosentrique... Il se remplace en 5 min a peine et moi je suis iremplacable ! Sans oublier que c'est LUI qui avait voulu venir sous pretexte que je pouvais pas me defendre toute seule car je suis soit disant une p'ove conne igniorante qui sait pas tenir un flingue ! Alors oui le choix est vraiment pas compli... 

Pendant que me plaignait sans dire un mot je ne mettait meme pas rendu compte que Gabriel avait retourner l'arme de l'assasin contre lui:

- Tu pensais sérieusement que j'allais sortir un truc comme ça ? Misérable Akinori! Je ne laisserai personne toucher ma protégée.

Je me raidis sur le coup, j'avais bien fait de me taire sinon a coup sur il se serrait barrer. Et je serait rentrer plus tard. Il continua:

-Mais. Je ne suis pas obligé de te tuer, nous pourrions très bien repartir chacun de notre côté, non ?

Moi sa m'arrangerait bien qu'il le tues hein, car si monsieur decide de se rebeller 5 min apres que on est quitter se trou a rat a coup sûre il vas réessayer de me tuer et le pire c'est qu'on perdra du temps et a cause de sa je tomberais malade demain ! C'est inacceptable
Rin Haneki
Rin Haneki
Admin
Admin
https://spiritskingdom.forumgaming.fr
Messages : 132
Points : 1501598
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:32


My prey in a dark alley ! Pefect !

FEAT RIN || GABRIEL


La lame contre sa gorge ne l'effraya pas le moins du monde. Au contraire, il esquissa même un sourire. Puis, l'autre dit stupidement "Mais. Je ne suis pas obligé de te tuer, nous pourrions très bien repartir chacun de notre côté, non ?". Un léger rire s'échappa des lèvres d'Alpha. Le tuer ? Comme s'il le pouvait. Lentement, il plaça sa main droite sur la lame argentée. Non, il n'avait pas peur. Les ailes du jeune homme disparurent. L'Akinori chuchota quelque chose. La fille fut plaquée au sol d'une manière violente par un grand corps sombre. 


 - Emmène-la.

L'être hocha la tête. Il prit la fille dans ses serres et déploya ses ailes. Le tonnerre éclaira le volatile. De grands yeux bleus et des motifs violets le parcourait. L'animal s'envola haut dans le ciel. Si la fille tombait, c'était la mort assurée.

 - Que peux-tu faire, à présent ? Il va l'emporter, et il sait très bien qu'il est autorisé à la tuer, c'est même ce qu'il doit faire. Tu as perdu.

Alpha se dégagea de la menace que représentait l'épée. Avec habileté, il grimpa à l'immeuble le plus proche. Le jeune homme visa l'autre avec son revolver.
 - Toi aussi, tu vas mourir. Mais j'admire ton courage. 

Il chargea l'arme très rapidement.

 - Comme j'aime le dire... Tout est éphémère.


Et il tira.


GALLINEA (c)
Alpha Dow
Alpha Dow
Admin
Admin
Messages : 152
Points : 1523524
Date d'inscription : 21/12/2015
Âge du personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:43
Ft. Rin Haneki & Alpha Dow531 mots ▬ dialogue en couleur et en gras.
My prey in a dark alley ? Perfect!


Lors de son petit manège, il avait remarqué que la Lady Haneki était indignée, voire bien plus par son comportement. Il avait alors prié, chose rare chez lui, pour qu'elle se taise et ne fasse pas tout déraper. Heureusement, elle se contenue. Néanmoins, il savait bien que l'autre n'allait pas abandonner facilement et qu'il allait riposter d'une quelconque façon.

Et c'est ce qu'il fit d'ailleurs. Gabriel Elstin, qui était derrière lui, avait senti les ailes de l'Akinori disparaître et sans qu'il puisse répliquer. Sa protégée se retrouva à terre, plaquée au sol par une créature qui devait être le shinigami de leur opposant.
Le lié s'envola par dessus-eux en emportant Rin. Le lieutenant Yamiko vit alors qu'il s'agissait d'un hippogriffe, créature hybride, mi-aigle, mi-cheval.. Shinigami imposant.

Néanmoins, et toujours de son masque impénétrable, l'homme au teint de porcelaine rit sardoniquement. Un hippogriffe ne pouvait rivaliser avec un Umbraco dans les airs. Par cette pensée, le fameux Umbraco apparut dans un tourbillon de volutes d'ombres. C'était un imposant et massif dragon d'un noir des plus profonds qu'ils soient. Il dégageait en permanence une étrange fumée ombreuse. Ses impressionnantes ailes faisaient bien deux à trois mètres faciles en longueur, les membranes de ces dernières étaient tout aussi argentées que les pointes des cheveux du Spiriter.

Le lié d'Orion n'eut pas besoin de lui dire quoi faire que le Dragon d'ébène souffla dans le langage qu'ils avaient développé entre eux.

" - Que la chasse commence.."

Il s'éleva alors dans les airs en deux puissants battements d'ailes. L'hippogriffe était déjà bien loin, mais Orion n'aura aucun mal à le rattraper cependant.
Gabriel reporta son attention sur l'homme qui le menaçait une fois de plus de son pitoyable revolver.

" - Allons, mon petit arrogant. N'est-ce pas redondant ce que tu me fais là ?" siffla-t-il à l'importunent garçon.

Il plongea une fois de plus son regard dans celui de l'autre qui était désormais sur le toit d'une habitation.

" - Tu ne dois pas vraiment être très futé pour penser que tu me tueras avec ce petit jouet." continua-t-il tandis que le coup partit.

Il se décala d'un pas élégant sur le côté, le tir effleurant sa cape et dessinant une trace sur cette dernière. Étrangement, la manière dont il avait esquivé la balle faisait penser à une danse, comme si ce conflit n'était qu'un bal, que ce duel n'était qu'une danse raffinée entre eux. D'un bond mesuré, il se rapprocha de sa cible et entreprit de monter sur ce même toit. Sans se départir de sa grâce féline. Un Elstin se devait d'être toujours impeccable et élégant quelques soient les circonstances.

Il fit face alors à l'assassin et amorça un coup d'épée sur le flanc gauche de l'ennemi. Cependant, vu que le coup allait sûrement être évité, il donna un coup de pied sur son flanc opposé. C'était simple. Soit c'était l'épée qui touchait, soit la jambe qui touchait. Qu'il recule ou non cela ne sera pas suffisant pour esquiver entièrement le coup.

Il lança par la suite.

" - Pourquoi t'en prendre à cette fille ? Pour l'argent ? Pour une réputation ? Mais par dessus tout.. Comment as-tu su que nous nous rendions ici ?"

La dernière question était la plus importante, car cette sortie dans le territoire Akinori était totalement imprévue et n'aurait pas dû voir le jour.  


Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1501594
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:01
My prey is in a dark alley ? Perfect !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Img_2014
Feat Gabriel Alpha

Avant meme que je puisses reflechir sur la situation un hippogriffe me charga dessus avant de me plaquer au sol. L'autre gars me fixa de son expression presque neutre avant de detrouner son regard vers le shinigami:

- Emmène-la.

L'animal deploya ses ailes avant de s'envoler lourdement tout en m'aggrippant par le buste avec ses serres argenter. Une fois en alitude, je ne pu m'empecher de me debattre dans tout les sens avant de lacher un:

- Lache moi abruti de pigeon !

Je tentas de lui mordre les serres en vain. A se moment la je me fichais bien que ma chute serait mortelle, enfin pas vraiment disons que je n'y fesait pas du tout attention. 

Je reconnu le cris d'Orion qui devait se tenir a une centaine de metre. Le dragon ailer foncer a toute vitesse sur le piaf'. A ce moment la je sentis une violente pulsation. 
Je sentais bien que Kyubi en avait egalement asser. Il semblait clairement vouloir faire comprendre au pigeon voyageur que je lui appartenais, mais je n'avais en aucun cas envie qu'il vienne. En effet si il venait je penses qu'il me sortirais de cette impasse. Mais cela aussi signifirais que je perdrais controle sur moi meme, et je detestes sa. Je vois bien ce qu'il fait mais je ne peux pas agir, qui plus est il pourrait attaquer Orion. Ce cabot sans cervelle n'a aucune notion de allié ou enemi.

La pultion se fut ressentir a nouveau me vidant peu a peu de mon energie, bientot je pense ne plus pouvoir le retenir. Je me laissa pendante dans les serres du pigeon, sa servait a rien de me debattre. Autant economiser mes forces pour retenir une veritable menaces qui pourrait meme etre dangereuse pour moi.

Le bruit des eclairs ne me fesait plus rien. J'etais a present cerner et surtout a bout de force. Je ressentis une nouvelle pulsation plus forte que la precedente au point de me faire grimacer et qui m'epuisait de plus en plus. J'entendais a present la voix du renard blanc, il parlait si bas que je ne comprennait rien a ce qu'il disait. Vu a quelle point il m'avait consumer de mes forces, ce n'etait pas etonnant que je ne comprenais rien. Je ressentis encore une pulsation, elle devait etre bien plus violente que celle qui l'avait preceder mais j'etais trop epuiser pour m'en rendre compte. 
J'arrivais a peine a fixer le paysage qui etait flou, voir inexistant. Je n'entendais plus que la pluie avant de ressentir une derniere pulation avant que mes cheveux prennes une teinture blanche pure, surement d'un blanc identique a la couleur de la mort.
Rin Haneki
Rin Haneki
Admin
Admin
https://spiritskingdom.forumgaming.fr
Messages : 132
Points : 1501598
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:39


My prey in a dark alley ! Pefect !

FEAT RIN || GABRIEL


Arf ! C'était pas possible ! Ce sale chien a cassé toute la réplique d'Alpha ! Celui-ci se plaqua au sol pour éviter les deux coups. Puis, il tapa des poings en battant l'air avec ses pieds en même temps en poussant des cris de colère. Oui oui, Alpha nous fais effectivement un beau gros caprice. Quand à Oméga, il n'était pas vraiment dans la meilleure posture qui soit. Une espèce de bestiole chelou le poursuivait et la gamine faisait sa petite rébellion. Sérieusement, il va s'en débarrasser facilement. Hein ? N'est-ce pas ? Sa mission était de la tuer. Il serra les serres pour écraser la fille avec. L'hippogriffe ne prit pas la peine de regarder cette sale gosse. Un pigeon. Mal élevée, va. Sans attendre davantage, il fondit sur le dragon en planant à une vitesse bien supérieure aux autres hippogriffe, la vitesse était l'un de ses principales atouts. Il s'éleva au-dessus d'Orion, jeta un coup d'oeil à la situation d'Alpha qui fit de même. Un sourire se dessina sur le visage du garçon. Le signal. L'animal battit des ailes, puis, une fois qu'il fut relativement haut, il les replia et fonça sur son maître. L'oiseau-lion n'oublia pas de lâcher Rin en chemin. Son bec toucha le dos de l'Akinori. Enfin pas vraiment. Il disparut dans le dos de l'Akinori. Idem pour tout le reste de son corps. Les mêmes ailes que possédaient Alpha plus tôt réapparurent. Ses pupilles rouges tournèrent vers le jaune et son nez sembla s'allonger comme un bec. Avant de redevenir normaux. Qu'est-ce qu'il fout l'aut' piaf ?! On aura une discussion tout à l'heure. La volonté d'Oméga avait tenté de noyer la sienne. Ah l'bâtard. 


GALLINEA (c)
Alpha Dow
Alpha Dow
Admin
Admin
Messages : 152
Points : 1523524
Date d'inscription : 21/12/2015
Âge du personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:50
Ft. Rin Haneki & Alpha Dow531 mots ▬ dialogue en couleur et en gras.
My prey in a dark alley ? Perfect!


Son opposant se jeta au sol afin d'éviter les coups. Pas mal, commença-t-il à penser. S'en suivi des gestes qui surprirent le Yamiko. Des gestes futiles, immatures, dignes des enfants les plus capricieux. Tss, un vrai gamin, finit-il alors de penser.

Gabriel pourrait très bien profiter de cet excès de faiblesse que lui offrait son ennemi, mais son attention fut vite détournée par quelque chose se trouvant bien plus haut qu'eux.
Une fine silhouette encapuchonnée transperçant le vent de sa personne, tombant à folle allure à la rencontre du sol. Cette silhouette bien trop familière au lieutenant Yamiko qui à ce train-là risquait de rencontrer les bras de Morphée bien trop vite. Cette silhouette, la silhouette de Rin.

Son regard se porta ensuite vers son propre Shinigami, qui lui, filait avec l'air dans la direction de son lié. Ce dernier allait lui crier son incompréhension, Pourquoi n'allait-il pas secourir la demoiselle ? s'empressa-t-il de se demander. Mais la réponse lui parvint en un éclair de lucidité. Ou plutôt en un coup de vent.
Le vent qui violentait la jeune fille lui avait enlevé sa capuche révélant alors, lors d'un coup de tonnerre, une chevelure pareille à la neige, à une pureté malsaine.. Montrant alors que l'emprise de Kyubi s'était refermée sur la jeune fille.


À travers les pupilles d'Orion.

Je me tenais à trois tir d'ailes de la bête ailée ennemie lorsque celui-ci lâcha la protégée de mon lié dans le vide.
Ignorant l'hippogriffe près de moi, je me jeta à corps perdu pour rattraper l'humaine. Néanmoins, et bien avant que je puisse l'approcher réellement, je remarqua ses cheveux blancs, eux, qui d'habitude étaient d'une douce couleur brune.

J'hurla ma frustration en un flot de flammes ébènes avant de filer vers mon Spiriter.
Il était clair qu'il était inutile de s'approcher de la petite tant que son co-habitant prenait le dessus sur son corps.

" - Maudit Kyubi.." soufflai-je tandis qu'un halo de fumée s'échappait de mes nasaux.


De retour du point de vue du Spiriter des Yamiko.

Lorsqu'il reporta son attention sur ce qu'il se passait près de lui, Orion ne se tenait qu'à trois queues de dragon de lui. Pour ne pas se laisser dépasser pas l'Akinori, il fusionna avec son Umbraco qui avant de disparaître cracha des flammes noires qui obstruèrent toute vision à autrui.

Aussi silencieux qu'un serpent en chasse, il s'insinua derrière l'autre Spiriter avant de positionner sa lame de manière à ce qu'au moindre mouvement, la jugulaire soit touchée. Il savait que cela n'arrêtera pas l'homme à l'hippogriffe, mais mieux valait essayer.

" - Ne t'as-t-on jamais appris les bonnes manières ? " siffla-t-il doucereusement au creux de son oreille.

Sa bouche s'ouvrit en un sourire mesquin laissant paraître ses canines s'étant allongées et d'où suintaient un poison à double utilités.

" - Je répète alors ma question, mon petit. En espérant que cela ne fasse pas surchauffer le peu de neurones que tu possèdes, si bien sûr il y en a. " continua-t-il tandis que sa voix teintée de miel parvenait à l'Akinori. "Comment as-tu su que nous nous trouvions ici ?" grinça-t-il des dents.

Mettant plus de pression sur sa lame, il attendit la réponse ou bien une offensive, voire les deux. Mais dans les deux cas, il attendit.


Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1501594
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:16

My prey in a dark alley ? Perfect !

Rin Haneki / Alpha dow / Gabriel Elstin




Dans le ciel obscure de l'orage, l'on pouvait aperçevoir une ombre blanche ce detachant du ciel. Cette derniere, par sa couleur attirait le peu de lumiere perçant les nuages sombre de la tempette. L'ombre atterrit lourdement sur le sol soulevant une vague de poussiere, l'on pouvait entrevoir la lueur pourtant si obsucure de ses iris rouges. Ainsi qu'un leger rire couvert par le bruit du sol se craquelant sous le poigt de la creature, ou plutot du monstre.

Une queue blanche coupa la fumée grise en deux laissant perçevoir une femme au couleurs blanche inhabituelle luisante, sous la tempette degagant une legere fumée noire. La jeunes fille pourtant assexué au atouts animals, passa sa main dans ses cheveux en profitant de la situation pour identifier la scene. Son regard s'arreta sur l'homme vetue de noir. Le renard le contempla avant de sourire, on aurrait presque crue qu'il allait ce jeter sur lui pour le serré dans ses bras dans une etreinte presque mortelle:

Gabriel ! Tu es toujours aussi......... que dans mes souvenirs !



Le renard disparu sous une legere fumée noire avant d'apparaitre sur l'arriere gauche de Gabriel, il examina ses vetements avant de lacher d'une voix presque differente par rapport a sa derniere phrase. Cette fois-ci, il sembla presque menacent:

On t'as pas appris a t'habiller, petit ?



Le renard detourna finalement son regard vers le jeune garçon qui semblait bouilloner de colere qu'il avait eviter jusqu'la , le shinigami prit un aire empreint de pitié avant de se pencher vers l'adolesent:

Bébé est pas content ?



l emprofita pour battre l'aire avec l'une de ses neuf queues. Il fini par esquiser un sourir malisieux a l'attente de la reponse du jeune homme. Peu etre allait t'il bien s'amuser avec cette inconnu qui avait l'aire si naif.


 

DEV NERD GIRL

Rin Haneki
Rin Haneki
Admin
Admin
https://spiritskingdom.forumgaming.fr
Messages : 132
Points : 1501598
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:34


My prey in a dark alley ? Pefect !

FEAT RIN || GABRIEL


Alpha profita que le renard prit le Yamiko dans ses bras pour échapper à la menace de la lame. Il ne comptait pas rester ici trop longtemps, surtout que l'armée allait bientôt les retrouver. Il mit ses mains dans les poches de son jean mais laissa ses pouces en dehors. Il était très calme. Le garçon prit la peine de jeter un coup d’œil dans la rue : tout était calme. Alpha ouvrit son sac d'un geste ennuyé et en sortit un téléphone tactile. Un message. Prenant totalement son temps, il l'ouvrit et le lit dans sa tête.

"Coups de feu au marché. On dépêche 4 hommes. Rejoins-les si tu es dans le secteur."

Envoyé à 14H17, la base la plus proche se trouvant à une dizaine de kilomètres, ils devraient être là à 14H31 s'il utilisaient un véhicule, ce qui était probablement le cas. Il était 14H25. Plus que 6 minutes. C'était peu. Il envoya rapidement un "Je suis sur le terrain." et mis le portable dans sa poche puis referma le sac avant de le mettre sur son dos. C'était simple. Alpha devait capturer la gamine par tous les moyens, tuer les 4 hommes pour qu'ils ne disent pas que c'est lui le tireur, mais le temps allait lui manquer vu l'apparence de la petite. Il se concentra, il devait trouver une solution. Mais oui ! Il devait gagner du temps en attendant l'arrivée de l'unité, désigner le type et cette chose comme étant les coupables. Soit ils les captureraient, soit ils les tueraient et il ne sera pas difficile d'obtenir le corps de la fille. Bon, plus qu'à taper la discute avec cette créature.

- Mm ? Si, je suis très content ! Sinon, tu sais que t'as une tête à avoir été abandonné ? Je suis sérieux.


Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il se tourna vers l'autre mec.


- Je ne vais pas pouvoir répondre à tes questions pour la bonne raison que ça me fait chier.

Alpha sentit son torse le démanger. Il passa sa main sous son t-shirt et le gratta... Avant de sentir une plume. Sors de là.  L'hippogriffe apparut soudain près de lui. 

- Ah, enfin, je commençais à m'enu...


Le métis lui plaça un bon coup de poing dans la face.


- C'est bon ? T'es calmé ? lui demanda Alpha qui lui l'était parfaitement. Va falloir arrêter tes idées de rébellion, ça ne me plaît pas.


Oméga rumina quelque chose qui ressemblait à un propos raciste qui lui valut une deuxième baffe.



GALLINEA (c)
Alpha Dow
Alpha Dow
Admin
Admin
Messages : 152
Points : 1523524
Date d'inscription : 21/12/2015
Âge du personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:32
Ft. Rin Haneki & Alpha Dow483 mots ▬ dialogue en couleur et en gras.
My prey in a dark alley ? Perfect!

Sa protégée ou plutôt le shinigami de sa protégée dans la corps de cette dernière s’avança vers lui.
Sa peau translucide bien plus pâle qu’à l’ordinaire et ses cheveux désormais d’un blanc purement malsain donnaient à la jeune capricieuse un air morbide. Comme si toute trace de vie avait été remplacée par le shinigami à neuf queues.
Gabriel inclina respectueusement la tête en guise de salut au nouveau venu.
Celui-ci le prit dans ses bras dans une étreinte qu’on témoignait à un vieil ami. Et ses paroles se firent légères, accompagnées d’un ton taquin :

« Gabriel ! Tu es toujours aussi... que dans mes souvenirs ! On t'a pas appris à t'habiller, petit ? »

Ses habits... À cette pensée, Gabriel se reprocha sa tenue éraflée qui se devait d’être toujours irréprochable au nom des Elstin, mais surtout en présence royale. S’il n’avait été qu’un brin téméraire, il y aurait longtemps qu’il aurait foudroyé des yeux et brûlé de sa main l’Akinori effronté.
Mais le lieutenant se contenta de revêtir son masque de froideur ne laissant rien paraître de sa rage intérieure.

Kyubi, tel était le nom du shinigami-renard, s’adressa par la suite au tireur.
Considérant la jeune fille en sécurité avec son shinigami, le Poison Noir fit le guet, surveillant la rue adjacente à la leur. Une légère agitation au goût de tension se faisait ressentir. Etait-ce pour eux ou pour un simple malfrat ? Il valait mieux ne pas tenter le diable.
En temps normal, Gabriel aurait attendu les autorités avant de les décimer, mais en l’occurrence il avait quelqu’un à protéger et un insolent gamin dans les bras, de plus il était en plein territoire ennemi et sa présence se devait d’être minime.
Il reporta toute son attention vers Kyubi et l’importunent ainsi que le shinigami de ce dernier, il n’avait suivi que d’une oreille distraite leur conversation, mais il avait pu en déduire que le sniper n’avait idée de la menace qui planait sur lui et qui manquait de s’abattre sur sa personne.

Savait-il qu’il était face à l’héritière du clan Yamiko et au lieutenant Elstin ? Il n’en avait pas le comportement.
Mais une question se posait alors.
Pourquoi avoir voulu tuer Rin sans savoir qui elle était ?
C’était insensé.
Peut-être était-ce une erreur de l’autre et que par conséquent il s’était trompé de cible ?
Certainement.

Malgré toutes ces interrogations, il ne questionna plus l’investigateur de l’assassinat. Il lui envoya juste un regard froid.

Quoi qu’il en soit, l’agitation se rapprochait et leur temps ici était compté.
Gabriel se rapprocha de quelques mouvements gracieux et se pencha vers Kyubi alias Rin avant de lui murmurer à l’oreille le plus bas possible :

« Nous devons partir, des hommes se rapprochent et il serait malvenu que vous soyez vu ici. »

Prêt à fusionner avec Orion pour emmener Rin dans les airs, il attendit sa réponse.


Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1501594
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
My prey is in a dark alley ? Perfect ! [Feat. Alpha Gabriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il est déjà trop tard pour se perdre n'est-ce pas ? [feat Kyo.K]
» Gabriel Elstin, lieutenant pour vous servir, jeune Roi et pour vous détruire, Akinori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Territoire des Akinori :: Marchés-
Sauter vers: