Spirit's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

A solitary wolf sometimes needs a pack.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Autour du RP :: Demandes de liens
MessageSujet: A solitary wolf sometimes needs a pack. A solitary wolf sometimes needs a pack. Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:39
NOM Prénom19 ans ▬ Lieutenant ▬ Yamiko

La famille Elstin a toujours été une des familles les plus dévouées du Lord Yamiko.
Depuis ma "tendre" enfance, j'ai vécu auprès de ma famille. Nous n'étions pas une grande et belle famille respirant la joie de vivre. Nous étions une famille au sang-pur et pleine de richesse. Oui, nous étions une famille noble et riche, remplie de préjugés sur les personnes inférieures à notre rang.

Hm...Comment vous expliquer nos idéologies..? Ah !

Depuis des générations, ma famille préserve leur statut de sang-pur de race. En organisant, par exemple, des mariages entre leurs enfants et ceux d'un autre famille riche et pur, qu'elle soit déjà liée par le sang ou non. Elle méprise les êtres qu'elle considère comme inférieures comme les humains, les traîtres à leur sang. Ces derniers sont jugés comme les pires de notre espèce car se sont des Yamiko ayant décidé de s'unir avec des Akinori.
Et dès mon plus jeune âge, on m'a inculpé les cultures, les traditions de notre racine.

Donc, pour revenir à mon histoire, j'ai vécu comme un gentil gosse de riche, un fils à papa. Profitant de la vie grâce à la réputation et la richesse de ma famille. Devant reprendre le flambeau de mon père. Il faut savoir également que ma famille est une famille composée uniquement de puissants sang-purs, j'en suis moi-même un et fier de l'être, bien évidemment. À l'âge de 8 ans, j'ai appris à manier un tas d'armes, mais je me suis plus investi dans le maniement de l'épée. 10 ans plus tard, l'art de l'épée n'a plus aucun secret pour moi, possédant désormais ma propre épée "Zess", je ne me bats plus qu'avec celle-ci.

Pour reparler de ma famille, mes parents, liés par un mariage arrangé, étaient de deux natures bien différentes. Mon père était un homme froid, distant, sur de lui et plutôt manipulateur. De longs cheveux ébènes ornaient sa tête. Un teint pâle et une expression de froideur constante sur son visage : Vous savez maintenant de qui je tiens, je l'ai pris comme modèle depuis toujours. Ma mère, elle, a aussi un teint pâle moins que celui de mon père mais pâle tout de même. Son mari et elle sont des cousins éloignés. Elle inspire le respect à l'état pur, tandis que mon père inspire un respect craintif. Elle est l'incarnation même de la grâce et de la beauté. De longs cheveux noirs aux pointes argentés. Ils étaient de bons parents, oui.

Vous avez dû remarquer que j'ai parlé d'eux au passé et que donc il a dû se passer quelque chose. La suite.

  • Narcissique
  • Froid
  • Séducteur
  • Manipulateur
  • Dévoué au Lord
  • Combattif
  • Doué en langue
  • Calculateur
  • Svelte
  • Séduisant
Recherche

▬ Petit/e copain/ine : Une personne qui pourrait s'entendre facilement avec le Lieutenant des Yamiko, quelqu'un de charismatique, mais à vos risques et périls de prendre cette place!
▬ Meilleur Ami : Son complice, sa moitié fraternel avec qui il passera la majorité de son temps avec lui, après l'âme sœur de Gabriel. Toujours fourré ensemble.
▬ Amis/es : Des personnes s'étant liées à lui pouvant le supporter tant bien que mal.
▬ Liens Neutres : La relation les liant serait assez simples, ils ne se soucieraient pas réellement des actes de l'un ou de l'autre, mais sans pouvoir s'empêcher de lancer des piques ou autres boutades.
▬ Ennemis/es : Gabriel ne les apprécierait pas. Prêt à leur déchirer la gorge si l'occasion se présenterait.
▬ Bête Noir : Des tensions continuelles. La seule chose les liant serait une haine farouche. L'un et l'autre cherchant toujours la mort de sa Némésis.



NOM Prénom

...

NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

~
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...


Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1487094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A solitary wolf sometimes needs a pack. A solitary wolf sometimes needs a pack. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:02
Entre Lieutenant et Lord je pense qu'on devrais avoir un lien, après, je sais pas trop lequel x)

Sinon, je voit bien Kuro et Umbraco ami, entre sadique/psychopathe ils devraient s'entendre non ? x)
Yuko Haneki
Yuko Haneki
Yamiko
Yamiko
Messages : 81
Points : 1487041
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A solitary wolf sometimes needs a pack. A solitary wolf sometimes needs a pack. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:35
C'est vrai qu'entre Lord/Lieutenant, on devrait avoir un lien. (: Lequel? Hm.. Je sais pas. xDD Y'a pas un des liens qui t'intéresse ? Ou même une idée de lien ?

Et je suis totalement d'accord avec toi, nos deux Shini's devraient bien s'entendre! x) Ça pourrait même être une idée de RP %D
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1487094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A solitary wolf sometimes needs a pack. A solitary wolf sometimes needs a pack. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:40
Non j'ai pas trop d'idée, un lien positif après lequel je sais pas x)
Yuko Haneki
Yuko Haneki
Yamiko
Yamiko
Messages : 81
Points : 1487041
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A solitary wolf sometimes needs a pack. A solitary wolf sometimes needs a pack. Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:44
J'ai beau regarder tes liens je vois pas de liens avec Rin :')

Petite amie -> pour le moment je compte pas shipper Rin

Meilleure amie -> sa serait bizard Heritiere et lieutenant meilleur koupain x)

Amie -> Rin ne veux pas avoir d'ami (en tout cas actuellement)

Lien neurtre -> c'est pas vraiment ce que je recherche xD

Et y faudrqis eviter un lien trop negatif :')


A la limite si aurrait un lien je verrais bien un lien souvent que on voit dans les mangas dans le genre que Rin se comporte comme une gamine exasperente qui arreterait pas de chercher Gabriel qui lui y repondrais et donc qu'il se disputeraient souvent mais au fond qu'ils s'apprecient (apres j'ai pas d'idée)
Rin Haneki
Rin Haneki
Admin
Admin
https://spiritskingdom.forumgaming.fr
Messages : 132
Points : 1487098
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A solitary wolf sometimes needs a pack. A solitary wolf sometimes needs a pack. Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:10
Les liens que j'ai mis dans la section recherche ne sont que les bases, on peut bien évidement avoir d'autres liens que j'ai mis (: Donc le lien que tu me proposes, c'est un peu un rôle de grand-frère? c: Ça ne me dérange pas!

Et pour Yuko, on pourrait dire que Gabriel soit le préféré des lieutenants du Lord, comme ça il y a une petite complicité en plus. (: *Oui, je vais essayer par tous les moyens d'obtenir cette place, fufufuuu*
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1487094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A solitary wolf sometimes needs a pack. A solitary wolf sometimes needs a pack. Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:14
Sa serait pas vraiment grand frere si on compare avec Yuko mais par rapport a Pandora hearts sa serais la relation de Oz et Alice si Oz repondait a Alice et serait plus autoritaire x3 ensuite si tu trouves que sa fait grand frere alors ui c'est sa xD
Rin Haneki
Rin Haneki
Admin
Admin
https://spiritskingdom.forumgaming.fr
Messages : 132
Points : 1487098
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A solitary wolf sometimes needs a pack. A solitary wolf sometimes needs a pack. Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:32
Rin > En gros tu veux faire comme Ciel(toi) et Sébastien(Gabriel) un peu non ? x)

Gabriel > Pour l'instant je sais pas qui auras la place de lieutenant préféré xD
Yuko Haneki
Yuko Haneki
Yamiko
Yamiko
Messages : 81
Points : 1487041
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A solitary wolf sometimes needs a pack. A solitary wolf sometimes needs a pack. Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:34
Pas vraiment >.> Ciel et Sebastian se disute pas c'est pas interressant .3.
Rin Haneki
Rin Haneki
Admin
Admin
https://spiritskingdom.forumgaming.fr
Messages : 132
Points : 1487098
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A solitary wolf sometimes needs a pack. A solitary wolf sometimes needs a pack. Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:37
Je up le tout :)
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1487094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A solitary wolf sometimes needs a pack. A solitary wolf sometimes needs a pack. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A solitary wolf sometimes needs a pack.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The red girl and the white wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Autour du RP :: Demandes de liens-
Sauter vers: